Auteur Sujet: Enceinte grillée  (Lu 4503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Filou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Antibes (06)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Enceinte grillée
« le: 11/30/10 »
Bonjour,

Une de mes enceinte ( celle de la porte passager en bas) commencait à grésiller, du coup je suis allez voir un amis qui travail dans l'audio voiture et il m'a dit qu'elle été morte. :ouin:
Un de mes amis m'a dit que celle de son oncle avait fait pareil et que VW lui avais changer sous garanti.

Je voulais savoir si a votre avis il y a moyen que VW fasse qqch meme si la voiture n'est plus sous garantie??

Merci pour vos reponses
-VW Golf VI TDI 140 carat- Covering noir matt- Jantes BBS 18- Ressorts H et R- Pieces carbonnes- Becquet- Calandre ABT...

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Enceinte grillée
« Réponse #1 le: 11/30/10 »
oula je serais trés étonné que VW prenne ça sous garantie...!!  :gratte:
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

highline 2b

  • Invité
Re : Enceinte grillée
« Réponse #2 le: 02/07/11 »
j'ai eu un soucis similaire sur une golf 5 qui avait dépassé la garantie de 6 mois résultats je les avait commandé chez vag,coup de l'opération pas de prise en charge,puis commande de l'enceinte en reliquat(ils attendent d'avoir assez de commande de haut parleurs pour les fabriquer),délais 2 mois,et pour le montage laisse l'atelier faire!!!!!!!!
Les enceintes étaient rivetées d'origine apparament.
Surement du a l'humidité ou infiltration quand tu baisses ta vitre voila!

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Enceinte grillée
« Réponse #3 le: 02/09/11 »
Je suis assez d'accord avec Highline 2b. J'ai eu le soucis sur un autre véhicule, du à l'humidité ... entre autre les enfants qui jouent avec les vitres et après passage au lavage ... ça fini par rouiller quelque peu ;-)

Pour ce qui est de la garanti, il y a peu d'espoir ... surtout si elle a rouillé, sauf à prouver un défaut d'étanchéité de la portière.
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal