Auteur Sujet: Lave glace arrière  (Lu 16503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Lave glace arrière
« Réponse #30 le: 09/08/10 »
pas d'eau dans le réservoir t'es sûr? tu te sert jamais de ceux avant? car c'est le même réservoir hein lol.

et je fais exactement comme toi je fais aller l'essuie glace quand il pleut etc pour enlever l'eau sinon m'en sert pas mais en hiver une fois qu'il y aura du sel et que ca séchera la vitre sera grise lol et donc j'aurai peut etre l'envie de l'utiliser lol

Hors ligne kev1407

  • Membre
  • **
  • Messages: 141
  • Saint-Vincent (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Lave glace arrière
« Réponse #31 le: 09/08/10 »
j'ai le même problème et ca me saoule, surtout quand la voiture est nickel propre..... :orage:
Golf VI R-Line TDI 105 Blanc Candy

mézig

  • Invité
Re : Lave glace arrière
« Réponse #32 le: 09/08/10 »
fait comme Axis et moi, pas de lave glace ar  :smurf:
@ Axis, quand je disais qu'il n'y avait pas d'eau dans le bidon, c'était de l'humour  :langue:
en tout cas, on est sur la même longueur d'ondes sur l'utilisation du nettoyage arrière  ;) essuie glace avec la vitre humide par les éléments extérieurs  :boire: et pas de lave glace, pour l'instant c'est vrai, attendons l'hiver,
et de toutes façons, à cette période, difficile de garder une voiture propre  :coucou:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Lave glace arrière
« Réponse #33 le: 09/09/10 »
exactement mézig dur de garder une auto propre pour le moment..

sinon, si je dois l'utiliser pendant l'hiver et qu'il coule j'irai le faire changé si il RE coule ca va me saouler grave alors au grand mot les grands remède un ptit point de silicone transparent sur le ptit tuyaux et ce sera régler  :ptdr: :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal