Auteur Sujet: Encore une victime d'un accroc...  (Lu 23042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #15 le: 11/29/10 »
Ma compagne a défoncé le bas de caisse et enfoncé le bas de porte sur le côté droit.  :orage:
Je fais quoi je la quitte?  :triste:

Oui et tu épouses un carrossier  :jap:
Déjà elle va payer les réparations et puis après on avisera  :siffle:
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #16 le: 11/29/10 »
CROCHET DE REMORQUE...  :nul: ...encore une bizarrerie homologué on se demande comment, vu que cette pièce rapportée doit dépasser suffisamment pour péter les tibias ou défoncer les pare-chocs des autres (comme par hazard, souvent les voitures neuves), alors qu'un pare-choc est fait pour justement absorber les chocs. Moi je suis pour la banalisation des crochets escamotable ou démontable facilement avec l'interdiction de rouler avec sans remorque  :manif:
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

vlamagolf

  • Invité
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #17 le: 11/29/10 »
Moi je suis pour la banalisation des crochets escamotable ou démontable facilement avec l'interdiction de rouler avec sans remorque  :manif:

 :plusun:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #18 le: 11/29/10 »
Ma compagne a défoncé le bas de caisse et enfoncé le bas de porte sur le côté droit.  :orage:
Je fais quoi je la quitte?  :triste:

Poste un photo (de ta compagne, pas de la Golf, ça on connait) on avisera après. :hahaha:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #19 le: 11/29/10 »
 :10sur10:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #20 le: 11/29/10 »
CROCHET DE REMORQUE...  :nul: ...encore une bizarrerie homologué on se demande comment, vu que cette pièce rapportée doit dépasser suffisamment pour péter les tibias ou défoncer les pare-chocs des autres (comme par hazard, souvent les voitures neuves), alors qu'un pare-choc est fait pour justement absorber les chocs. Moi je suis pour la banalisation des crochets escamotable ou démontable facilement avec l'interdiction de rouler avec sans remorque  :manif:


 :plusun: :plusun: complétement d'accord. Je n'ose même plus prendre la golf pour aller faire les courses, ou alors il faut que je me gard tout au bout du park. Sinon, c'est un coup de portière ou de cadi à coup sûr... :triste:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne ju

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #21 le: 11/29/10 »
Ben moi aujourd'hui la grille centrale du pare choc avant H.S, certainement un coup de crochet d'attelage  :orage: sur le parking d'une grande surface
résultat : 88€ ttc la grille centrale avec le liseré chromé
 

Un grand merci au ¤¤¤tut¤¤¤ qui m'a fait ça
Golf 6 2.0 tdi cr 110 cv - 5 portes - gris titane - confortline - pack city - pack rangement - pack rétroviseurs - volant mlf - rns 510

sanderrevan

  • Invité
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #22 le: 11/30/10 »
CROCHET DE REMORQUE...  :nul: ...encore une bizarrerie homologué on se demande comment, vu que cette pièce rapportée doit dépasser suffisamment pour péter les tibias ou défoncer les pare-chocs des autres (comme par hazard, souvent les voitures neuves), alors qu'un pare-choc est fait pour justement absorber les chocs. Moi je suis pour la banalisation des crochets escamotable ou démontable facilement avec l'interdiction de rouler avec sans remorque  :manif:

il est interdit de rouler avec crochet sans remorque (crochet a nu donc) moi j'en ai raz le bol, dès que j'en verrai, désolé pour ceux qui en ont non detachable, je les "démonterai" a la massue... jvois pas pourquoi on devrait payer pour la connerie des autres...

mieux encore, mon pere a assisté, y a 1 semaine, au créneau d'un gars avec voiture a crochet nu, baamm le pare choc de la 405, qui n'a rien demandé a personne... le mec comme si de rien etait il ressort pour aller se garer plus loin... mon pere donc (retraité n'a pas grand chose a faire de ses journées, va chercher les outils dans sa voiture et va poure demonter proprement le crochet du gars pour lui poser, sans rien abimer, sur la base du par brise pour que le fuillard le voit parfaitement... et en prime, coordonné+immat du coupable, sur un papier glissé dans le clapet de la trappe a carburant...
2 jour plus tard le mec, pour remercier mon pere, lui propose 50€, que mon pere a refusé, car il a un civisme implaccable!

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #23 le: 11/30/10 »
Oui, c'est sympa, ça. D'autant plus qu'un coup de clé à cliquet et hop, c'est vite fait.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #24 le: 11/30/10 »
pour lui poser, sans rien abimer, sur la base du par brise pour que le fuillard le voit parfaitement...



Comme ça il le verrait mieux  :cafe:

Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #25 le: 11/30/10 »
vite Carglass
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #26 le: 12/01/10 »
CROCHET DE REMORQUE...  :nul: ...encore une bizarrerie homologué on se demande comment, vu que cette pièce rapportée doit dépasser suffisamment pour péter les tibias ou défoncer les pare-chocs des autres (comme par hazard, souvent les voitures neuves), alors qu'un pare-choc est fait pour justement absorber les chocs. Moi je suis pour la banalisation des crochets escamotable ou démontable facilement avec l'interdiction de rouler avec sans remorque  :manif:

il est interdit de rouler avec crochet sans remorque (crochet a nu donc) moi j'en ai raz le bol, dès que j'en verrai, désolé pour ceux qui en ont non detachable, je les "démonterai" a la massue... jvois pas pourquoi on devrait payer pour la connerie des autres...

mieux encore, mon pere a assisté, y a 1 semaine, au créneau d'un gars avec voiture a crochet nu, baamm le pare choc de la 405, qui n'a rien demandé a personne... le mec comme si de rien etait il ressort pour aller se garer plus loin... mon pere donc (retraité n'a pas grand chose a faire de ses journées, va chercher les outils dans sa voiture et va poure demonter proprement le crochet du gars pour lui poser, sans rien abimer, sur la base du par brise pour que le fuillard le voit parfaitement... et en prime, coordonné+immat du coupable, sur un papier glissé dans le clapet de la trappe a carburant...
2 jour plus tard le mec, pour remercier mon pere, lui propose 50€, que mon pere a refusé, car il a un civisme implaccable!

Quand je repense à l'autre gus qui m'a bousillé ma plaque avec son crochet et qui m'a dit que c'était pas lui...  :orage:
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #27 le: 12/01/10 »
Ma compagne a défoncé le bas de caisse et enfoncé le bas de porte sur le côté droit.  :orage:
Je fais quoi je la quitte?  :triste:

Poste un photo (de ta compagne, pas de la Golf, ça on connait) on avisera après. :hahaha:
Eva Longoria + les lunettes de Nana Mouskouri = ma compagne!   :jap:

Si elle voit cette phrase je suis un homme mort!  :ptdr:
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Eva Longoria + les lunettes de Nana Mouskouri = ma compagne!   :jap:
Si elle voit cette phrase je suis un homme mort!  :ptdr:
Allez, on a une certaine idée du partage, on te prend Eva et on te laisse les lunettes.  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal