Auteur Sujet: Encore une victime d'un accroc...  (Lu 23038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #45 le: 12/24/10 »
Mais c'est impossible d'enlever çà en position repos. Comment il a fait il te les as tordus ?

Si tu connais le système, c'est facilement faisable. C'est juste plus long de quelques secondes. Tu peux lever suffisamment les bras d'essuie glace pour le faire.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #46 le: 12/25/10 »
moi c'est moins grave, mais bien casse-c**ille quand même,
cette nuit je me suis fait voler mes essuie glaces avant...

Franchement, y a vraiment des crevards. Lamentable.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne zaxxon

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Issy les Moulineaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #47 le: 12/29/10 »
moi j'ai remarqué en lavant la voiture la semaine derniére (avec toute la saloperie qui est tombé et le sel valait mieux) j'ai constaté que la porte coté passager avant et sur l'aile j'ai eu le droit à de trés belles rayures c'est certainement comme tous le monde au parking ou je travaille.

j'ai essayé le polish cela a permis de réduire un peu mais la peinture a sauté donc on peut voir la couleur de l'appret blanc  :orage: :ouin: :pascontent: :triste: :orage: (voilà ce que j'ai dis aprés avoir les vu les dégats.

golf 6 TSI 122 ch bleu shadow
confortline
pack city + RCD 510
pack full led intérieur et veilleuses

saint andré des arts

  • Invité
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #48 le: 01/11/11 »
J'ai remarqué sur la mienne le week-end dernier que le côté droit de mon pare-chocs arrière a été bien gratté par un c....****. Le pire est que cet abruti a en plus enfoncé un de mes capteurs de radar (d'ailleurs je ne sais pas si ca se répare).

Je ne sais pas comment on peut être aussi manchot? En tout cas, c'est un peu énervant. J'essaie toujours de faire attention aux autres véhicules en me garant...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #49 le: 01/11/11 »
J'ai remarqué sur la mienne le week-end dernier que le côté droit de mon pare-chocs arrière a été bien gratté par un c....****. Le pire est que cet abruti a en plus enfoncé un de mes capteurs de radar (d'ailleurs je ne sais pas si ca se répare).

Je ne sais pas comment on peut être aussi manchot? En tout cas, c'est un peu énervant. J'essaie toujours de faire attention aux autres véhicules en me garant...

En fait quand on fait attention à sa voiture, on fait forcement attention à celle des autres!
Ceux qui se foutent de leur auto n'auront pas d'égard pour celles des autres car pour eux c'est juste un moyen de se déplacer d'un point A vers un point B!  :manif:
« Modifié: 01/11/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #50 le: 01/11/11 »
Hélas...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Gtd_powaa

  • Invité
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #51 le: 01/12/11 »
J'aime pas ce topic, j'espere que ce post restera mon seul post ici

From

  • Invité
Re : Encore une victime d'un accroc...
« Réponse #52 le: 01/12/11 »
J'aime pas ce topic, j'espere que ce post restera mon seul post ici
:plusun:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal