Auteur Sujet: Info/Intox : fermeture porte conducteur/passager  (Lu 4440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mas6mas

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Marne la Vallée (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De passage en concession, un employé de l'atelier m'a alerté sur le fait que la porte conducteur était légèrement voilée à l'endroit de la poignée.
Il m'a dit que cela était dû à l'habitude de fermer la portière en la poussant la main sur la poignée > il faut la pousser en tenant le montant, comme font les vendeurs pour appuyer leur argumentaire "Deutsche Qualität"  :baille:
Golf VI TSI 122 BVM6 Trendline bleu graphite / options Pack access - Projecteurs antibrouillard avant - Suppression de l'identification

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ca paraît dingue.  :gratte:
Le peu d'effort que l'on met sur la portière ne la plastifie pas à ce point-là !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Faut qu'ils arrêtent les vendeurs, sur la voiture de Hulk peut-être !  :pascontent:

Personne ne ferme sa porte comme on tape dans un sac de frappe ! :quiche:

Il faudrait peut-être demander à vw combien il paye son acier ? La réponse serait cetainement un début d'explication.

Et avec une porte qui plierait comme ça, je vous parle même pas des crash-test !

Bon je me calme  :desole:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Doni5

  • Invité
Et pour les rayures sur les montants de portes, il a oublié ?  :siffle:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
ça parait difficile à croire puisque la portière est quand même plus solide au niveau des poignées. de plus, quand on ferme en poussant le montant laqué, on laisse ses empreintes sur le montant et suffit d'avoir une bague à un doigt pour le rayer  :pascontent:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Donc on déconseille une Golf6 pour Mister T...

vlamagolf

  • Invité
Conclusion: Toujours rentrer/sortir de sa voiture en passant par la fenêtre "à la shérif fais moi peur"!  :ptdr:

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Conclusion: Toujours rentrer/sortir de sa voiture en passant par la fenêtre "à la shérif fais moi peur"!  :ptdr:

Pourquoi, y'a un autre moyen ??! :gratte:

Hors ligne filparis15

  • Membre
  • **
  • Messages: 105
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Crotte, et moi qui n'ai pas commandé le toit ouvrant sur celle que j'attends, comment vais-je faire !
 :help:
« Modifié: 10/20/10 par Wheelfan »
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Moi perso je rentre toujours dans ma voiture en foutant un coup de botte dans la vitre conducteur..

carglass me connait bien, je suis principal artisan de leur chiffre d'affaire
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal