Auteur Sujet: demonter le pare choc avant  (Lu 9271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zaxxon

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Issy les Moulineaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
demonter le pare choc avant
« le: 10/27/10 »
salut à tous

voilà comme je le disais dans un topic j'ai laissé tomber une de mes veilleuses leds dans le bloc optique impossible de la récuperer directement donc il faut que je démonte le pare chocs, la calandre et le phare pour pouvoir la récuperer.

jusque là c'est sans probléme.

j'avais l'intention de le faire chez moi ce soir mais je suis tout seul.

alors voici mes quelques questions :

  • peut on enlever le pare chocs seul ou est il préférable de le faire à deux ?
  • le pare chocs avant doit il être déposer entierement à terre ou peut il être juste déclipser pour enleve le bloc optique ?

si vous avez d'autres astuces d'autres conseils à me donner n'hésiter pas je suis preneur.
golf 6 TSI 122 ch bleu shadow
confortline
pack city + RCD 510
pack full led intérieur et veilleuses

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Hors ligne zaxxon

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Issy les Moulineaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
golf 6 TSI 122 ch bleu shadow
confortline
pack city + RCD 510
pack full led intérieur et veilleuses

Hors ligne zaxxon

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Issy les Moulineaux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : demonter le pare choc avant
« Réponse #3 le: 10/27/10 »
bon j'ai réussi à faire ce que voulais c'est à dire à enlever la led du bloc optique mais avec pas de mal.

concernant le dévissage du pare choc pas de probléme (ça été trés rapide d'ailleurs j'ai utilisé un miroir pour les vis situées sous le parechoc) mais au moment de vouloir l'enlever pas moyen.

j'ai tout essayé pour constater enfin que c'est à cause du rivet de ma plaque d'immatriculation (enfin je suppose) lors de sa mise en place ils ont été trop loin et riveter en même temps la traverse situé derriére la plaque galére de chez galére.

mais j'ai réussi quand même à déplacer le bloc optique et j'ai du utiliser de la patafix et une pince que j'utilise lorsque je monte mes maquettes de motos.

malheureusement j'ai griffé le haut du bloc optique mais j'ai un petit produit miracle que j'utilise pour faire disparaitre ou en tout cas attenuer les griffures sur les bulles de mes motos : ce sont des bandes abrasives de différents grains de 3600 à 12000 de la marque micromesh
golf 6 TSI 122 ch bleu shadow
confortline
pack city + RCD 510
pack full led intérieur et veilleuses

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal