Auteur Sujet: Premier Poc (bis)  (Lu 19822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #45 le: 06/23/10 »
Il y a des carrossiers qui prennent le liquide aussi... :siffle:

Hors ligne fireman59

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #46 le: 06/23/10 »
Il y a des carrossiers qui prennent le liquide aussi... :siffle:
:plusun: parfois vaut mieux sa que faire marcher la franchise .. mais pas sur des gros dégats..
TSi 122ch, confortline
embout d'échappement,
glastint
pack city + design
reportage photos

Chris_13

  • Invité
Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #47 le: 07/26/10 »
Salut
j'apporte ma contribution pour les bobos de nos chères voitures.
Ce midi en ville il y avait un peu de circulation et j'étais tranquillement dans ma file en train de me marrer sur Rires & Chansons. C'est alors qu'un gars ma percuté par l'arrière.
Résultat rien de bien méchant mais le pare choc arrière est bien abimé avec de belles fissures et bosses au niveau de l'emplacement de la plaque d'immatriculation. Sa pauvre Fiesta n'a pas eu autant de chance: Pare choc partiellement décroché, calandre cassée, capot tordu et phares qui louchent.
Demain je vais voir mon assurance pour apporter le constat.

Après deux vandalismes et une peinture de jante (rayée par le concessionnaire lors d'une réparation de pneu), le carrossier va sûrement me donner une carte de fidélité  ;)

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #48 le: 08/19/10 »
Allez à mon tour!

Je reviens à ma place de parking et sur la portière gauche une bonne partie de la peinture à sauter...  :orage:

Sinon j'ai fait une belle marche arrière sur un petit muret et le pc a pris un petit coup  :nul:

Rien de bien grave mais de très chiant...

Bref ça fait 1 mois et demi que je l'ai normalement c'est bon je devrai plus avoir de bosse avant 3 ans  :ptdr:

GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne mas6mas

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Marne la Vallée (77)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #49 le: 10/19/10 »
... grandes surfaces, no way où assez loin des autres caisses : pousser le caddie fait travailler les bras !
Dingue le nombre d'irrespectueux, de distraits, de branleurs, d'envieux/jaloux etc.  :baille:
Golf VI TSI 122 BVM6 Trendline bleu graphite / options Pack access - Projecteurs antibrouillard avant - Suppression de l'identification

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #50 le: 10/20/10 »
... grandes surfaces, no way où assez loin des autres caisses : pousser le caddie fait travailler les bras !
Dingue le nombre d'irrespectueux, de distraits, de branleurs, d'envieux/jaloux etc.  :baille:
:plusun: mais il y a toujours un neuneu pour venir se coller à ta caisse même si tu l'as mis loin des autres!  :pascontent:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

R-line

  • Invité
Re : Re : Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #51 le: 10/20/10 »
... grandes surfaces, no way où assez loin des autres caisses : pousser le caddie fait travailler les bras !
Dingue le nombre d'irrespectueux, de distraits, de branleurs, d'envieux/jaloux etc.  :baille:
:plusun: mais il y a toujours un neuneu pour venir se coller à ta caisse même si tu l'as mis loin des autres!  :pascontent:

c'est clair, ça m'arrive toujours, je me mets à perpette à chaque fois, et à chaque fois qd je reviens, y a un mec garé à coté de moi, a croire qu'ils ont besoin d'un repere pour se garer !!!

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Premier Poc (bis)
« Réponse #52 le: 10/21/10 »

c'est clair, ça m'arrive toujours, je me mets à perpette à chaque fois, et à chaque fois qd je reviens, y a un mec garé à coté de moi, a croire qu'ils ont besoin d'un repere pour se garer !!!

 :ptdr: , pas mal le coup du repère! la dernière fois, carrouf, me gare a perpete comme d'habitude et au retour, une "vielle" polo flanqué d'un A  cote à cote avec ma caisse, de loin mon sang n'a fait qu'un tour  :manif: bon heureusement pas de poc! me suis dit qu'il a sans doute voulu voir ma caisse de plus près  :hahaha:

Dans les parkings, je cherche toujours :

- à me garer loin des autres caisses,
- j'évite de me garer juste devant l'entrée des magasins car la plupart des gens ne veulent pas marcher beaucoup et donc cherchent à se garer à proximité des commerces ( si certains pouvaient d'ailleurs carrément entrer en voiture , ils le feraient  :ptdr: )
- à me garer au bout de la rangé ( au plus proche du trottoir si il en a un et je n'ai jamais abimé une de mes jantes) de cette manière, je n'ai qu'une voiture à coté de ma caisse.
- à éviter de me garer à coté d'une 3 portes ( portière plus longue, plus lourde donc plus de risque de poc!)

oui je sais je suis parano  :siffle:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal