Auteur Sujet: Hiver, quel pneu neige ? discussion relancée par FIERZA page 22  (Lu 419350 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne fred73

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: fr
  • Albertville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TDI 140 4motion
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
Entre autre, oui celui là et tous les autres que monsieur Michelin a emmener à Innsbruck, tous les auto plus, auto machin, auto truc ont fait leur petit article sur les tests à Innsbruck..  :nul:
Mais je vais retrouver cet article, je crois même que c est une source michelin où ils expliquent que le alpin5 a été conçu et créer pour faire mieux que la référence du marché : le conti ts850..
Golf 6 Team TDI140 4motion DCC RNS510 Xenon

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
 :coucou:
Oui "où ils expliquent que le alpin5 a été conçu et créer pour faire mieux que la référence du marché", je l'ai vu ou lu aussi  :cafe:
Sauf, que les bibendums people ont ... oublié d'inviter "la référence du marché"  :hahaha:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
@sebich :
Documentation ELSA pour golf SW AJ5 je pense que ça correspond à la tienne ?
http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/29/58539853/
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Yes !!!!   :smurf:
Trop cool !! Merci Master !!! Tu déchires !!!  Ccest ça que je voulais !! :boire: :bisou:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Avec plaisir   :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Trop fort ce Master!   :10sur10:

R-motion

  • Invité
:coucou:
De toute façon, si on a le budget à la hauteur, il y a longtemps que Conti est passé devant ...
Et de plus, si NOKIAN et FULDA avaient été présents en 195/65 R15 91 T, l'Alpin 5 classé déjà 7ème aurait fini 9ème  :hahaha:
En plus, honte pour Michelin, ces Alpin 5 sont mauvais aussi en conso et en confort/bruit  :muet:
Mais, bon, tous les pneus "très recommandés" ou "recommandés" sont quand même bons ... surtout si on a une G6 4motion !
 ;)

 :langue:

Moi qui hésitais entre le Alpin 5 et le conti ts 850 j'ai bien fais de prendre le ts 850  :fete:

Surtout si tu regrettes, n'hésites pas à me contacter !  :langue: je t'échange mes 4 alpin5 tout neuf contre tes ts850   :langue:

Mais qu'est-ce que j'ai les boules !  :ouin: :ouin: :ouin:

je me console en lisant qu'ils sont au moins à égalité avec les TS850 sur neige et verglas... c'est déjà çà ! Mais je n'en reviens pas d'une telle contre performance sur le reste, les alpins 4 étaient au moins très bon pour l'usure ! comment ils peuvent sortir un pneu moins bon ? c'est juste une mauvaise blague !  :pascontent:
je suis à la recherche de cet article que j'ai lu où je suis persuadé qu'il était écrit que les alpins5 étaient soit à égalité, soit meilleur que les TS850 dans les différents domaines. et sans rire, je sais pas si j'ai pas lu çà dans un blog michelin .... bravo quoi...  :nul:

T'es en quelle taille toi ? c'est grâce à Fierza que j'ai pris les conti sinon j'aurais mal au rectum aussi  :hahaha:

R-motion

  • Invité
Avec plaisir   :siffle:

Hé master comment tu fais pour faire le pouce vert  :gratte:

R-motion

  • Invité
[applaudir]    :gratte:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Fait citer.
tu verra la ligne de code.  ""
« Modifié: 10/01/14 par Chti45 »

R-motion

  • Invité
   :gratte:

Fait citer.
tu verra la ligne de code.  ""

 :youpi:

Fin H.S

Hors ligne fred73

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: fr
  • Albertville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TDI 140 4motion
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
:coucou:
De toute façon, si on a le budget à la hauteur, il y a longtemps que Conti est passé devant ...
Et de plus, si NOKIAN et FULDA avaient été présents en 195/65 R15 91 T, l'Alpin 5 classé déjà 7ème aurait fini 9ème  :hahaha:
En plus, honte pour Michelin, ces Alpin 5 sont mauvais aussi en conso et en confort/bruit  :muet:
Mais, bon, tous les pneus "très recommandés" ou "recommandés" sont quand même bons ... surtout si on a une G6 4motion !
 ;)

 :langue:

Moi qui hésitais entre le Alpin 5 et le conti ts 850 j'ai bien fais de prendre le ts 850  :fete:

Surtout si tu regrettes, n'hésites pas à me contacter !  :langue: je t'échange mes 4 alpin5 tout neuf contre tes ts850   :langue:

Mais qu'est-ce que j'ai les boules !  :ouin: :ouin: :ouin:

je me console en lisant qu'ils sont au moins à égalité avec les TS850 sur neige et verglas... c'est déjà çà ! Mais je n'en reviens pas d'une telle contre performance sur le reste, les alpins 4 étaient au moins très bon pour l'usure ! comment ils peuvent sortir un pneu moins bon ? c'est juste une mauvaise blague !  :pascontent:
je suis à la recherche de cet article que j'ai lu où je suis persuadé qu'il était écrit que les alpins5 étaient soit à égalité, soit meilleur que les TS850 dans les différents domaines. et sans rire, je sais pas si j'ai pas lu çà dans un blog michelin .... bravo quoi...  :nul:

T'es en quelle taille toi ? c'est grâce à Fierza que j'ai pris les conti sinon j'aurais mal au rectum aussi  :hahaha:

205/55/16 ! t'es où, si tu veux je me déplace pour l'échange....   :copain: Si tu veux je t’amène la vaseline.. Mais attention de la Michelin !
« Modifié: 09/30/14 par fred73 »
Golf 6 Team TDI140 4motion DCC RNS510 Xenon

R-motion

  • Invité
Moi je suis en 225/45/17 mais pour l'instant je conserve les ts 850  :langue:

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal