Auteur Sujet: Hiver, quel pneu neige ? discussion relancée par FIERZA page 22  (Lu 419353 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
C est clair que maintenant LE test sera de comparer les cross climate à d autres all season ...  Le cross climate est arrivé trop tard pour faire les tests avec Les autres all season !
Volontaire peut être ????
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
On ne change pas une équipe qui gagne, surtout quand le changement coute plus cher  ;)

Ouep  :jap:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
C est clair que maintenant LE test sera de comparer les cross climate à d autres all season ...  Le cross climate est arrivé trop tard pour faire les tests avec Les autres all season !
Volontaire peut être ????

J'ai mis ce comparatif page précédente  :ecritla:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/test-pneus-quatre-saisons-que-valent-les-pneus-toutes-saisons-6717390.html
 :smurf:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
J ai vu ... Pardon , En  fait je voulais dire avec beaucoup plus de pneus ... Un peu comme tcs ou tu en as une vingtaine ... Un vrai test !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Ah, ok, mais sur la neige, contrairement aux autres concurrents celui là fait peur:
"Quant au Michelin CrossClimate, il peut convenir à condition de rouler à très faible allure. À vitesse plus élevée, le pouvoir directionnel s’évanouit nécessitant beaucoup d’angle au volant et de l’anticipation".
 :hahaha:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Comme tu disais ccest UN test ... Sur le mien ils disent qu il se comporte super bien ...quasi comme le Michelin alpin5 ...

Maintenant il faudrait LE mega test de la mort qui tue !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
 :10sur10:
Et surtout sans oublier le Vredestein Quadrac 5 ...
 :jap:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Le truc c'est que tout le monde ne conduit pas de la même façon, n'a pas la même voiture ni le même nombre de roues motrices, ni le même ressenti, bref c'est pas évidement de trouver le bon consensus.

Moi je ne jure que par Apple, pas moyen d'utiliser au quotidien Windows ou un tel sous Android. Et pourtant c'est moins cher et ca offre les mêmes performances. Comparaison couillonne mais je ne veux pas autre chose, dans une autre mesure, pour les pneus c'est pareil. Sur la R j'avais des dunlop hiver, avant de rouler j'avais déjà des préjugés  :honte: et ca s'est confirmé sur mon ressenti à la conduite. Et pourtant sur mes motos je ne monte que du dunlop. La avec les nokian sur la voiture, je suis bien. Allez comprendre.  :quoi:
« Modifié: 12/30/15 par Rodolphe46 »

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
 :10sur10:
J'ai eu des tas de pneus (j'ai 64 ans), et je peux dire que ma préférence va aux pneus asymétriques, que ce soit été ou hiver [ Pirelli Winter 160, Michelin M+S 100 (daube), Semperit, Conti TS810 (très sympa), GoodyearUltragrip, Conti TS830, Alpin 4, Pirelli Soto Zero 2, Nokian WR A3].
Et là:
- les Nokian hiver "WR A3" donnent un ressenti excellent, meilleur que le Pirelli Soto Zero 2 (une référence)
- les Nokian été "Line" donnent le même ressenti, mais plus ferme, plus précis, évidemment
Je ne sais pas comment font ces Finlandais pour rendre leurs pneus aussi agréables au volant
 :jap:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

R-motion

  • Invité
Avec le 4 motion on est pas a 50 sur la neige mdrrrrr

Les 4 saisons c'est bien pour ceux qui vont au skis sans rien d habitude ou avec les fameuses chaussettes lol

Posté de mon moto x


Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avec le 4 motion on est pas a 50 sur la neige mdrrrrr

Les 4 saisons c'est bien pour ceux qui vont au skis sans rien d habitude ou avec les fameuses chaussettes lol

Posté de mon moto x
:jap: ça éviterait tellement de bouchons sur les routes !
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Faudrait que je colle une caméra dans la voiture pour montrer tous ces cretins qui viennent au ski sans équipement ou mal équipés. A la sortie de l'autoroute on leur dit attention y'a de la neige équipez vous mais non faut attendre d'être engluer 600m plus loin pour s'arrêter au milieu de la route et nos nationales/départementales ressemblent au périphérique parisien.  :ecritla: :manif:

La prochaine fois que je vais à la mer, je me baigne en survêtement et à poil dessous.  :desole:



 :jesors: :jesors: :jesors:

R-motion

  • Invité
Faudrait que je colle une caméra dans la voiture pour montrer tous ces cretins qui viennent au ski sans équipement ou mal équipés. A la sortie de l'autoroute on leur dit attention y'a de la neige équipez vous mais non faut attendre d'être engluer 600m plus loin pour s'arrêter au milieu de la route et nos nationales/départementales ressemblent au périphérique parisien.  :ecritla: :manif:

La prochaine fois que je vais à la mer, je me baigne en survêtement et à poil dessous.  :desole:



 :jesors: :jesors: :jesors:
Biens dis !!!!!

Posté de mon moto x


Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Le parisien est c*n même à Paris   :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

R-motion

  • Invité
C est de nature lol

Posté de mon moto x


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal