Auteur Sujet: remplacement pare-choc confortline par gtd  (Lu 10099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gtd-edition

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
a peine arrivé est déja une question  :hahaha:

j'ai acheter un pc de gtd récemment,j'ai demander a vw si le montage se faisait,il me dire que les fixation ne sont pas les même est qu'il faut changer les tole noir sous les aile est quelque autre truc.

je m'adresse donc a vous pour savoir si en effet les fixation sont différente est si il y a des chose a enlever ou modifier,ou c'est les même fixation est c'est plug&play ?

merci

Hors ligne Batteux

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: be
  • Nivelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #1 le: 06/25/12 »
J'ai acheté un pare choc arriere + echappement de gti et je l'ai fais placer sur ma golf Bluemotion et dans mon concessionaire vw en plus.
Je pense que les fixations sont les memes ... :argl:

Hors ligne gtd-edition

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #2 le: 06/25/12 »
ma concession serait des con alors?j'ai demander il on refuser l'installation car "trop de modif".

sans indiscrétion cela ta couter combien juste pour la pose pare choc? merci

Hors ligne Batteux

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: be
  • Nivelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #3 le: 06/26/12 »
Perso j'ai eu aucun saucis pour le passage de roue ou quoi que ce soit, le mec très professionel l'a très bien fait et il a du le peindre aussi. :10sur10:

Bah enfaite moi quand j'ai fait la modif , il a du peindre le pare choc arriere gti et le placer mais placer aussi lechappement et en plus j'ai demain de placer un spoiler de toit gti  (il a aussi du le peindre).
En tout j'en ai eu pour 650euros en conccesion.
Etablissement françois a rochefort (belgique).
Voila ;)

Hors ligne gtd-edition

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #4 le: 06/26/12 »
merci pour tes précision est le nom du garage.tres intéressant   :plusun:

Hors ligne Batteux

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: be
  • Nivelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #5 le: 06/26/12 »
Derien ^^ :smurf:

Hors ligne nico13120

  • Membre
  • **
  • Messages: 399
  • Country: fr
  • Gardanne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #6 le: 07/04/12 »
Pour ma part j'ai fait la modif sur pc avant et arrière et il y a AUCUNE différence de fixation entre un pc normal et un pc GTI/GTD. Les seules changements sont pour la face avant le bocal lave glace à changer pour les permettre le montage de l'antibrouillard, une rallonge du câble des capteurs (plus court sur pc normale), pour les antibrouillard branchement different de ceux d'origine donc adaptateur à acheter.

Voilà si tu veux plus d'infos je reste à dispo (MP ou discussion) et si tu veux voir voici le lien vers mes ma voitures et mes modification (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6867.0).
Mk6 carat 2.0L TDI 110 Noir intense, pc avant /arrière GTI Ed 35, bas de caisse GTD, becquet arrière, échappement sans silencieux GTI, Feux ar à LED R, Ressort h&r -4,5cm, Jantes Vancouver 18", pack full LED, pédalier alu,covering baguette, intérieur carbone, Insert poignée TDI, kit bluetooth, Durite avia,

Hors ligne gtd-edition

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Karma: 0
remplacement pare-choc confortline par gtd
« Réponse #7 le: 07/19/12 »
re-bonjour,il me faudrait le type de cable qu'il faut pour les rallonge de capteur,(epaisseur etc...)merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal