Auteur Sujet: Demarrage impossible  (Lu 3968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Demarrage impossible
« le: 08/19/18 »
Salut la team  ;)

Chaque jour ayant sont défi en ce moment, ce matin je veux prendre la Golf et impossible de démarrer, alors qu'hier tout était normal. Voyez plutôt le bruit que ça fait quand j'essaie de démarrer :

http://www.youtube.com/watch?v=g6gPyrq1VZc

Le bruit perdure le temps que la clé de contact est tournée au max pour démarrer.

Le seul changement entre hier et aujourd'hui a été le nettoyage du cache moteur, à l'extérieur du capot, la mousse était peut-être un peu humide en le remettant mais rien de dingue non plus ! Et j'ai vérifié toutes les connections que j'ai pu voir en surface du moteur, aucune n'a pris l'humidité.

Etant à 100 bornes de mon lieu de travail je vais tenter de trouver un garage dans le coin au plus vite. En attendant, vous avez une idée ? Le bruit vient de ce coin, à peu près :



C'est dans ce coin que se situe la vanne EGR si j'ai tout compris, cela dit elle est tombée en panne et a été réparée à 110.000 (aujourd'hui 170.000) et les symptômes n'étaient pas du tout les mêmes

Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
Demarrage impossible
« Réponse #1 le: 08/19/18 »
bonsoir vous avez essayer avec des câbles de démarrage ? on a l'impression que le démarreur ne se lance pas .

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Demarrage impossible
« Réponse #2 le: 08/20/18 »
je pense aussi a une batterie faible

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demarrage impossible
« Réponse #3 le: 08/20/18 »
batterie a plat ...  ;)

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Demarrage impossible
« Réponse #4 le: 08/20/18 »
Effectivement la batterie était a plat ! Elle aura quand même tenue 9 ans. Encore une fois merci le fofo  :youpi:

Par contre le calculateur des radars de stationnement a rendu l'âme par la même occasion (diagnostic via le forum encore une fois)

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demarrage impossible
« Réponse #5 le: 08/21/18 »
Effectivement la batterie était a plat ! Elle aura quand même tenue 9 ans. Encore une fois merci le fofo  :youpi:

Par contre le calculateur des radars de stationnement a rendu l'âme par la même occasion (diagnostic via le forum encore une fois)

j'ai eu le même problème pour les radars de stationnement cet hiver suite a un démarrage aux câbles

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal