Auteur Sujet: Cartes SDHC ...  (Lu 81803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #30 le: 09/01/09 »
:orage:je confirme: le rns 510 ne lit pas de sdhc pour les PC il faut mettre à jour le pilote démarrer/panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périph/carte pmcia ou....grenieu j'sais plus j'avais trouvé carte SD mais j'sais plus... :ptdr:vive l'informatique :oops:

sinon j'ai branché sur la média-in une clé USB 8 G , un ARCHOS série 5 (vieux modèle), un lacie DD 320 G, un lacie DD 120 G no problémo... :smurf: sauf pour enregistrer sur le HDD du RNS 510 (impossible selon mode d'emploi: seul possibilité de charger le HDD du RNS via SD 2 G et DVD-R ou -RW 4,7 G, ou manifestement carte non HC mais elles ne se trouvent quasiment plus, tout SDHC 2,4,8 G voir 16 et 32 dans un futur proche.)

Moi j'essaye de faire passer de la vidéo: via le DVD avec un DVD propre, no problémo, dés qu'il est "copié" ça marche pas! :triste: en Mpeg 4 en tout cas pas, via le média-in même problème mais j'ai pas encore essayé tout les standards (AVI, ....) vous promets des news :boire:

Hello!

Je sui super surpris on m'a toujours affirmé qu'un DD auto-alimenté ça ne passait pas sur le media-in?!

Si c'est vraiment le cas ça faut carrément le coup (et le cout).....
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

mougwai

  • Invité
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #31 le: 09/01/09 »
Avec le dernier firmware, le RNS510 supporte les SDHC  :youpi:

Marco

  • Invité
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #32 le: 09/02/09 »
Moi j'essaye de faire passer de la vidéo: via le DVD avec un DVD propre, no problémo, dés qu'il est "copié" ça marche pas! :triste: en Mpeg 4 en tout cas pas, via le média-in même problème mais j'ai pas encore essayé tout les standards (AVI, ....) vous promets des news :boire:

A mon avis c'est un problème de firmware du lecteur DVD du RNS 510 ! Ce dernier ne doit pas être capable de lire les DVD "gravés" !!! Effectivement il y a peut être aussi un soucis de codecs (ce qui permet de décoder les différents formats dans lesquels une vidéo peut être codée... mpeg 4 ; avi ; wmv...).

C'est un peu comme un lecteur DVD de console de jeu (xbox 360) qui n'est pas capable de lire les copies de sauvegarde à moins de flasher le lecteur (remplacement du firmware par un firmware hacké). Par contre je ne sais pas si ça existe pour les RNS 510 ! certainement...

Marco

  • Invité
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #33 le: 09/02/09 »
Avec le dernier firmware, le RNS510 supporte les SDHC  :youpi:

Salut Mougwai, comment s'assurer de la version de notre firmware actuel ? Et comment faire une mise à jour de ce dernier si ce n'est pas la dernière version disponible ? Merci.

PS: Désolé pour le double post !

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #34 le: 09/02/09 »
Avec le dernier firmware, le RNS510 supporte les SDHC  :youpi:

Salut Mougwai, comment s'assurer de la version de notre firmware actuel ? Et comment faire une mise à jour de ce dernier si ce n'est pas la dernière version disponible ? Merci.

PS: Désolé pour le double post !

Ca dépend aussi de la révision hardware...  Pour supporter les 32GB il faut apparemment au moins une révision hardware identifiée comme "HW04"
http://www.my-gti.com/1198/volkswagen-rns-510-firmware-upgrade-to-version-2660-2662-2664-2666-2668

Le tout peut se voir via le menu systeme (ou menu "caché")

voir également : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/10/

Marco

  • Invité
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #35 le: 09/02/09 »
Merci de l'information ANTARES !
Je regarderai donc ça quand j'aurai reçu ma golf... (d'ici 15 jours) ! Mais à priori ce sera le dernier firmware (sur RCD 510 et non RNS).
Par contre j'ai vu sur ton site la nouvelle interface pour les réglages du fader, est ce que c'est identique sur les RCD 510 ou cela est spécifique au RNS ???

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #36 le: 09/02/09 »
Par contre j'ai vu sur ton site la nouvelle interface pour les réglages du fader, est ce que c'est identique sur les RCD 510 ou cela est spécifique au RNS ???

Bonne question, me rappelle plus; a priori je dirais que c'est la meme chose, vu que tout le reste de l'interface est identique, meme si les constructeurs sont différents.

Et le RCD510 supporte les SDHC depuis le début...

Marco

  • Invité
Re : Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #37 le: 09/02/09 »
Par contre j'ai vu sur ton site la nouvelle interface pour les réglages du fader, est ce que c'est identique sur les RCD 510 ou cela est spécifique au RNS ???

Bonne question, me rappelle plus; a priori je dirais que c'est la meme chose, vu que tout le reste de l'interface est identique, meme si les constructeurs sont différents.

Et le RCD510 supporte les SDHC depuis le début...

J'ai hâte de pouvoir tester ça! J'espère que c'est la même chose... Ca rend vraiment tip top sur l'écran ! C'est du détail et du gadget je sais bien, mais dans une telle voiture si bien équipée, c'est ça qui fait la différence non ?!  :ptdr:

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #38 le: 09/03/09 »
J'espère que ce sera le dernier firmware avec le max de fonctionalités à la réception de ma GTI. Pour moi c'est une pièce maitresse de l'auto  :love:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

jeal

  • Invité
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #39 le: 09/18/09 »
Sandisk 16 Go ultra II, fonctionne tres bien (40 euros environ)
« Modifié: 09/19/09 par jeal »

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #40 le: 09/18/09 »
Sandisk 16 Go ultra II, fonctionne tres bien

y a bon  :jap:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

FrenchyGTI

  • Invité
Re : Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #41 le: 09/30/09 »
sinon j'ai branché sur la média-in un lacie DD 320 G, un lacie DD 120 G no problémo... :smurf:

Est ce que quelqu'un pourrai me confirmer ceci afin d'éviter l'achat d'un DD si cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance  ;)


sheub

  • Invité
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #42 le: 10/14/09 »
ne m'y connaissant pas trop en cartes mémoires je m'y perds un peu car je veux acheter une carte SDHC 32GO sur ebay mais il est ecris classe 6, est une autre sorte de carte ? ou toutes les SDHC sont classe 6 ? est-ce que c'est compatible avec le RCD 510.

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #43 le: 10/14/09 »
ne m'y connaissant pas trop en cartes mémoires je m'y perds un peu car je veux acheter une carte SDHC 32GO sur ebay mais il est ecris classe 6, est une autre sorte de carte ? ou toutes les SDHC sont classe 6 ? est-ce que c'est compatible avec le RCD 510.

Apparement les SDHC sont acceptées sans restriction de capacités. La classe 6 c'est pour qualifier la vitesse d'écriture, dans ce cas censée etre la plus élévée: Class 6: 6 MByte/s - 40x
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

sheub

  • Invité
Re : Cartes SDHC ...
« Réponse #44 le: 10/15/09 »
Ok merci pour l'info si j'avais su j'aurais pas pris le media in pour brancher mon archos et aurais investi dans une carte sdhc a 50 €   :nul:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal