Auteur Sujet: Code autoradio  (Lu 50996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HH golf

  • Invité
Code autoradio
« le: 12/28/09 »
Bonjour,
J'ai acheté une golf VI en Allemagne par l'intermédiaire d'un mandataire. Tout est OK, sauf qu'il n'y avait pas le code de sécurité du RCD 510 d'origine. je souhaite le vendre pour monter un RNS 510 d'occasion. Ma concession peut me retrouver ce code pour environ "50 €", je trouve cela excessif pour le temps que cela va leur prendre. Quelqu'un connait-il un autre moyen ? (valise VAG COM ?)
Merci

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Code autoradio
« Réponse #1 le: 12/28/09 »
Contacter le vendeur...

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Code autoradio
« Réponse #2 le: 12/28/09 »
avec le numero de serie du vehicule ou le poste etait installer a l'origine vw peut te retrouve le code.
essaye d'autre CC, achete leur un accessoire ou un truc comme ca et tu lui demande dans la discution le code de l'autoradio  :siffle:

HH golf

  • Invité
Code autoradio
« Réponse #3 le: 12/28/09 »
Merci bien, je vais tenter ça !  :idee:

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Code autoradio
« Réponse #4 le: 12/28/09 »
Bonjour,
Oui bizarre, cette manie de ne pas communiquer le code de l' autoradio lors de la livraison. Si je ne fréquentais pas les forums, j' aurais ignoré son existence. Je suis donc retournée chez mon CC qui a trouvé le code griffonné au crayon dans mon dossier et me l' a indiqué oralement !!
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

redcbr

  • Invité
Code autoradio
« Réponse #5 le: 12/28/09 »
Perso je suis trois vw achetéée neuve, et a chaque fois mon concessionnaire belge me fournis le code sur une petite carte vw  ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Code autoradio
« Réponse #6 le: 12/28/09 »
Perso je suis trois vw achetéée neuve, et a chaque fois mon concessionnaire belge me fournis le code sur une petite carte vw  ;)

pluzun


Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Code autoradio
« Réponse #7 le: 12/28/09 »
Depuis la sortie de la Golf 6, le code radio n'est plus remis systématiquement au propriétaire du véhicule. C'est clairement mentionné sur la notice d'utilisation.
En cas de besoin , il suffit de le demander à sa concession.   :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Code autoradio
« Réponse #8 le: 12/28/09 »
Oui, mais c'est quand meme prodigieusement ridicule...  Ou alors que les instructions soient claires dans les concessions, pour pouvoir donner le code sur simple demande, même pour les Golf d'occasion, une fois l'identité et l'historique du véhicule vérifiés, evidemment...


redcbr

  • Invité
Code autoradio
« Réponse #9 le: 12/28/09 »
Depuis la sortie de la Golf 6, le code radio n'est plus remis systématiquement au propriétaire du véhicule. C'est clairement mentionné sur la notice d'utilisation.
En cas de besoin , il suffit de le demander à sa concession.   :jap:

Oui mais alors....non payant, vu que tu a payer deja ton poste  ;).....me rrenseigneraia l occasion aupres de ma concession  :jap:

Hors ligne sandraphanou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Code autoradio
« Réponse #10 le: 11/07/13 »
Bonjour, je dois debrancher ma batterie afin de ne plus alimenter les airbags pour recntrer mon volant, pourriez vous me confirmer s'il faut entrer le code de l'autoradio ou pas. Après de longues recherches sur les forums, il y a les 2 sons de cloche. Le précedent propriétaire ne l'a jamais eu et vw me demande de payer pour l'obtenir, merci à tous.
Je précise qu'il s'agit du poste d'origine.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Code autoradio
« Réponse #11 le: 11/07/13 »
Non tu n'auras pas besoin du code de l'autoradio lorsque tu rebrancheras la batterie.

Hors ligne sandraphanou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Code autoradio
« Réponse #12 le: 11/07/13 »
merci , je tiens vraiment à en etre sur, je prends la route samedi soir et ne veux pas etre privé de radio;

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Code autoradio
« Réponse #13 le: 11/07/13 »
Je l'ai déjà fait et pas besoin du code !

Pour info, le code de l'autoradio est rentré 1 seule fois dans la voiture (lors de son installation) et il restera toujours associé au véhicule !

Hors ligne sandraphanou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Code autoradio
« Réponse #14 le: 11/08/13 »
Merci beaucoup, et comme vw se fiche vraiment de ses clients. Mon cc dit qu'il faut le code pour me faire payer .

Merci encore pour l'info, je tente cet après-midi.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal