Auteur Sujet: Xcarlink avec RCD310.  (Lu 1836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bart01

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Xcarlink avec RCD310.
« le: 01/13/16 »
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car une amie a acheté un boitier Xcarlink car elle en avait marre de graver des CD (et de les stocker !) donc elle a prit ce boitier pour ses fonctions USB/Cartes SD et c'est moi qui suis chargé du montage étant donné que j'en ai déjà installé un dans ma voiture (Audi TT MK2).

C'est une Golf 6 1.6 TDI 105 de 2012 finition R-line avec un autoradio RCD310. Elle a le Bluetooth ainsi que le téléphone.

J'ai donc connecté le boitier à la voiture en suivant la notice de montage mais le boitier ne s'allume pas. Je me suis tourné vers le support technique du site sur lequel mon amie a commandé le boitier en leur expliquant la situation, ils m'ont dit que depuis 2011 il fallait activer la fonction "Media player 3" au Vag-com.

J'ai donc prit mon VCDS pour activer la fonction mais malgré tout ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais vous mettre quelques photos pour illustrer mes propos, voyez-vous quelque chose qui ne va pas ou si vous connaissez la marche à suivre pour que ça fonctionne je suis preneur.










 :help:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal