Auteur Sujet: [URGENT] Suite accrochage, changement pare choc avant G6 noir intense  (Lu 12002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
 :coucou: Selyjohns , c'est les tarifs d'un pc neuf, après personnellement, je pense qu'il aurait pu avoir un pc troué déjà, ce n'est pas réservé qu'aux véhicules neufs... à moins que chez VW ça soit différent mais j'en doute.

Après hormis avoir la facture du pc commandé (pour voir la référence et d'où il vient), je ne sais pas comment tu pourrais vraiment être sur. Va au culot à la carrosserie et demande lui au pire..

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
C'est vraiment pas top et bien sur que les pare-chocs avec emplacements pour radars se vendent, ce n'est pas réservé aux usines et on a l'impression que les trous ont été fait après la mise en peinture en plus... Ami de ton père ou pas, c'est du travail mal fait.
« Modifié: 08/30/18 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
J'avais pas vu la photo encore, franchement c'est vraiment d*******, c'est ni fait ni affaire!!!

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
mais c'est DEGEULASSE !
le prix du pc est de 403eu, chez vw on les recoit bien tous sans les trous depuis peu et on les fait nous, mais avec un outil adapté (poincon ou foret expres)
les supports sont ensuite collé par l'interieur.

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Merci de vos réponses...je trouve ça vraiment dégueulasse aussi
Oui il a commandé 4 supports également, donc je pense qu'il sont collés par l'intérieur

Il a expliqué que sans la presse à 800€ c'est impossible de faire des trous propres...il a un genre de petit outil à main qu'il tourne jusqu'à atteindre le bon diamètre, du coup ça fait des ecorces que plastique mais il aurait pu au moins les poncer avant de peindre...

En fait ça m'embête parce que le choc a été leger, rien n'a bougé le pare-choc a tout absorbé, et là lors d'une vente ça fait pas propre, et ça indique surtout que la voiture à pris un choc, ce qui etre un gros levier de negociation ou de non vente...

Vous pensez que je peux faire qq chose ? Pas trop de recours surtout que c'est pas le problème de mon assurance si il a fait du mauvais travail...
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Faut retourner le voir tu n'es pas satisfait de son travail, presse à 800 euros ou pas c'est pas ton problème j'ai envie de dire.
Car franchement pour avoir ce résultat là, autant ne pas faire les trous et laisser sans les AB.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
le prix pourrait etre correct 400 euros HT avec la sous couche ..mais il y a des ref avec les trous déjà faits et des refs sans les trous ... je comprends pas pourquoi il a fait les trous lui même ...
sinon il s est planté de ref lors de la commande. VW demande généralement la carte grise pour justement commander les bonnes pièces et éviter ce problème ...

les trous sont en tout cas dégueux !! franchement je referai faire moi ...

pou vérifier que ce st bien un VW , retire la protection en dessous le moteur et cherche une ref VW par l interieur ...

EDIt : j avai spas vu la réponse de MATT .. ok les trous sont à faire maintenant
« Modifié: 08/30/18 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Selyjohns

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 514
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4 TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Merci encore de vos réponses

Donc vous me confirmez que c'est du travail de cochon, et que n'importe quel carrossier digne de ce nom est capable de faire plus propre que ça..?
Ca va pas être facile tout de même...
Au volant d'une Golf VI TSI 122 - Noir intense - 2012 - 5 portes - Finition Carat - BVM6 - Jante 17" Porto
++ Pack FULL LED interieur ++ Embouts chromés Yeti ++ Éclairage plaque en 2x3 LED OneFace
++
Michiba Diamond White Vision 5000K H7/H15 ++ Kit Go Simply ++ Leds sous retros

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Je pense bien qu'il est possible de faire bien mieux que ça!!
J'avoue que c'est assez délicat mais ne laisse pas ça passer..

Hors ligne beaf

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 571
  • Country: fr
  • Idf - 91,77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • 1.4TSI 122cv
  • Confortline + Rline
  • Présentation
C'est quoi ce travail...
Fait au cutter ou quoi.... :vomi:
Golf 1.4TSI 122Cv - Kit rline Ext.

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
un foret a 20 balles ca fait rond aussi mdr "un truc a 800 balles"



la tu ne pourra rien faire pour arranger le coup, ton parechoc est hs

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
En plus on perce, puis on peint et non l'inverse...  :siffle:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
C'est moche en effet!  :nul:  :triste:
« Modifié: 08/30/18 par Chti45 »

Hors ligne CC :)

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1331
  • Country: fr
  • Normandie 🐄
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 03/2013
  • Golf 6 cabriolet
  • 1.2 TSI 105
  • Carat
.. Avec un ami comme ca,  inutil d avoir un ennemi  .. !

Tu as donc réparé dans les règles en passant par l assurance ..
Donc un expert à vu ton véhicule .. avant réparation ..

Si le carrossier ne veut rien entendre .. perso .. j appel direct l expert ! Et
Ou je préviens l assurance qui s en occupera .. Et ne réglera pas le carrossier tant que le litige  n est pas résolu ..

Perso ... Si je voyais ça sur ma golf .. 😢 .. De  😠

non mais sérieux .. les par chocs avec les emplct pour les capteurs ça existe .. ?!
.. Et si  cela n existe pas .. cela sous entend bien qu un carrossier peut le faire ..


Golf 6  ..  Bleu nuit  ..
 ( RNS 315 / alarme / châssis sport / galette !  )

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
C'est quoi ce travail...
Fait au cutter ou quoi.... :vomi:


Ou avec ses dents  :vomi:  Ça n'est pas acceptable, il a une obligation de résultat, point barre !!!


Tu essayes à l'amiable, puis mise en demeure avec AR et ensuite tu contactes ta protection juridique, ne lâche rien surtout !
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal