Auteur Sujet: [TDI 110] Problème moteur  (Lu 1118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierre-alexandre

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Saint-Dizier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • GOLF VI Blanc Candy
  • TDI 110
  • Confortline
[TDI 110] Problème moteur
« le: 04/16/15 »
Bonjour a tous,
ce weekend  en revenant de chez moi (Bretagne -> Saint-dizier) environ 650 km j'ai eu un "léger" soucis sur la route.

Je vous explique en détail:
-Départ de quimper direction Rennes: Voie expresse Vmoy->135
-Rennes direction Paris: Autoroute Vmoy: 160, c'est la que les problème ont commencés après une heure de route j'ai eu le droit au voyant orange moteur fixe avec les message suivant "Dysfonctionnement du pot catalytique. ATELIER" et une grosse perte de puissance mon visage a déjà changé de couleur... Je me suis dit que j'allais m’arrêter a la prochaine aire de repos mais a peine 10 minutes plus tard jackpot voyant orange clignotant préchauffage avec le message "Dysfonctionnement du moteur diesel. ATELIER"

Je me suis donc arrêter a l'aire de repos pendant 10 bonnes minutes en réfléchissant a ce que je devait faire j'ai décider de rependre ma route et la plus de message sur mon compteur ...

j'ai repris la route jusqu’à ma destination finale en roulant très doucement mais je n'avais pas de puissance et le voyant été présent quand j'accéléré trop fort.

Depuis lundi elle est au garage  et le CC ma parlé de FAP/TURBO/SONDE LAMBDA ....  :triste: :ouin:

Des avis ?

Merci

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
[TDI 110] Problème moteur
« Réponse #1 le: 04/17/15 »
Hello, tu devrais faire des recherches sur le forum, ce sujet est abordé de nombreuses fois  :coucou:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal