Auteur Sujet: Probleme fap  (Lu 1047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Probleme fap
« le: 07/24/17 »
Bonsoir , lors de mes grosse régénération de fap , quand j'accélère fort ma voiture fume blanc bleuté un peu , est ce normal ? Ça me le fait que lors d'une grosse régénération , mon moteur monte jusqu'à 102 degré durant la régénération. Est ce "normal" et suis je parano ? Ou y'a problème du genre turbo ou autre ? Je pence pas car hors régénération la voiture ne fume jamais et ne dépasse pas les 92 degrés grand max quand je m'amuse avec sinon c'est 89 pas plus . Je ne fait pas de grand trajet je roule beaucoup en ville ce qui encrasse mon fap plus rapidement peut être que la fumée vien de la ...
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

Hors ligne MIKEL44

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Probleme fap
« Réponse #2 le: 07/25/17 »
Bonsoir,
Personnellement je ne vois jamais de fumée lors des régénérations par contre à environ 70000kms j'ai eu un problème de vanne egr sans aucun symptôme avant et après 700kms sur autoroute. Maintenant je met un additif Mecarun car en temp normal, comme vous, je roule très peu.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
golf 6 tdi 140 - carat - dsg 6 palettes - rns 310 + carte sdhc sony 32 go - phares bi-xénon - gris titane métallisé - crochet attelage  .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal