Auteur Sujet: TSI 122 direction dure passage de bosse  (Lu 1085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Andremilton

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter une golf 6 1,4 TSI 122 , elle couine un peu quand je passe un dos d'âne, l'ancien propriétaire m'avait prévenu car sur le controle technique, il est indiqué : « Suspension : dissymetrie importante : AR» , au niveau des mesures , Dissymétrie suspension : av 0% ar 33% , jusqu'ici ça ne m'inquietait pas trop, mais hier, j'ai pris un virage large rapide et au moment de passer sur une bosse la direction est soudainement devenue dure comme si la direction assistée ne marchait plus, ça a duré a peine une demi seconde. Au niveau de la sécurité , j'ai trouvé ça limite, il a fallut que je force sur le volant dans un reflexe sinon je sortais de route limite. Je suis plus très rassuré du coup, je vais rouler tranquille pour l'instant. La suspension qui couine , ce n'est pas grave pour l'instant pour moi, ce qui est grave c'est la direction qui durcit inopinément sur passage de bosse , est ce que les problèmes sont liés ? Est ce que l'esp agit sur la dureté de la direction ? Merci d'avance pour vos retours , je suis un peu désemparé la :non: :non:
« Modifié: 05/05/18 par Andremilton »

Hors ligne Andremilton

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
TSI 122 direction dure passage de bosse
« Réponse #1 le: 05/15/18 »
Salut a tous, j'ai eu le meme problème aujourd'hui , au meme endroit , meme vitesse ... C'est vraiment bizarre , hormis les 2 fois dont je parle aucun soucis. Qu'est ce qui peut rendre le volant dur sur la golf ?

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
TSI 122 direction dure passage de bosse
« Réponse #2 le: 05/15/18 »
tu passe ta bosse a quelle vitesse ? ce n'est pas l'esp qui se déclenche ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal