Auteur Sujet: Codage clignotant 5X  (Lu 8915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Codage clignotant 5X
« Réponse #30 le: 06/12/15 »
salut les gars

je viens vers vous car j'ai un petit problème la première fois que j'ai fait le codage X5 pour mes clignos sa a pas marcher de suite j'ai bien suivie le tuto et tout et sa marcher pas

et comme par magie 2 semaine après y ce sont mis a marche en fréquence de X5, cela remonte a 1 ans en arrière.

Y a 3 semaine je prend ma voiture avec le double des clés et je me rend compte que les clignos sont revenue en X3  :quoi: bizarre, je reprend mon autre clé et y marche en X5,

donc je prend ma clé qui marche en X3 je prend mon Vagcom pour faire le codage sur ma 2ème clé et du coup les clignos marche en X3 avec les 2 clés maintenant  :quiche: je n'arrive pas a le codé en X5

quelqu'un a un idée ou des sugestion a faire  :help:
Pense à faire un reset sur les réglages d'usine de ton ODB quand tu passes un coup de VCDS  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Codage clignotant 5X
« Réponse #31 le: 06/12/15 »
sa veut dire que la j'ai juste a faire un reset sur les réglages d'usine ce soir quand je rentre et sa marche tu pense ?

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Codage clignotant 5X
« Réponse #32 le: 06/12/15 »
nico 206, tu peux modifier ta signature ? ta photo est trop haute.

Merci. ;)

Citer
> Signatures

Pour conserver la bonne ambiance et la lisibilité de ce forum, voici quelques règles concernant les signatures que nous vous demandons de respecter :

Votre signature est limitée à 5 lignes pour une résolution de 1024*768 (les lignes blanches au dessus et au dessous de votre signature ne sont pas prises en comptes par les 5 lignes maximums)
Si vous tenez absolument à mettre des images dans la signature, l'ensemble des images ne doit pas faire plus de 5ko et ne doit pas faire dépasser la limite des 5 lignes à votre signature (texte compris). Une image sans texte peut faire jusqu'à  60px de haut et il faut ensuite enlever 12px par ligne de texte. Il vaut mieux privilégier un lien vers le topic contenant les images, par exemple sur votre topic de présentation (ou un endroit précis de celui-ci).

Note : Les 5 lignes s'entendent dans la taille de la police de base de la signature.

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Codage clignotant 5X
« Réponse #33 le: 06/12/15 »
c'est bon comme sa ?

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Codage clignotant 5X
« Réponse #34 le: 06/13/15 »
Salut à tous

Je viens de faire un reste des réglage d'usine sur Odb est c'est repasser en X5

Merci à CARAT2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Codage clignotant 5X
« Réponse #35 le: 06/13/15 »
Oui faudrait remettre ca dans le tuto du forum

Pour vraiment prendre en compte les différentes modif de votre module confort faut remettre les réglages d'usines dans l'odb
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal