Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1086709 fois)

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Hors ligne FIERZA

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Hors ligne Matt84

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Faut il un coffret particulier pour piger le moteur??

non la chaine a des maillons de couleur expres

Hors ligne Luis

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A d accord donc il n y a aucun calage particulier ?

Hors ligne Matt84

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pour bien faire tu peux bloquer le villebrequin avec une pige expres qui se visse dans le bloc, mais pas obligé.
perso pour trouver le pmh je met un tournevis long a la place de la bougie du cylindre 1. j'ai mis un trait de scotch quand j'arrive au bon endroit lol

Hors ligne Luis

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A oui d accord a l ancienne quoi. Par contre il faut obligatoirement une barre de maintien moteur ou le cric sous le carter moteur peut suffire ??

Hors ligne Matt84

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tu devra tomber le carter d'huile donc je vois pas trop ou tu veux mettre ton cric

Hors ligne Luis

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A d accord donc pas le choix je te remercie

Hors ligne Didou26

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Attention a l'étanchéité au remontage.... ca va faire la 3ieme fois que je l'a ramène parce qu'elle fuit l'huile.. chez Volkswagen

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Hors ligne greg80

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@ greg80
Tu es passé de la 0W-30 à la 5W-40 ?

SHELL AV-L 0W-30  ;)

Visiblement c'est bon, hier soir et ce matin plus de souci
Soit le moteur a eu un temps d'adaptation ou alors je suis vraiment parano/fou  :gratte:

Du coup j'ai passé une commande pour lui faire les filtres et bougies, la grosse révision sera donc complète
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Hors ligne FIERZA

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A d accord donc il n y a aucun calage particulier ?

je fais une chaine de distri sur un 7R aujourd'hui c'est un peu le même principe pour te montrer l'histoire des maillons


verifie bien que tu ai les maillons de couleur sur ta chaine neuve, sinon il te faut la plaque de pige pour mettre au cul des aac coté boite et la vis bloc volant moteur
« Modifié: 09/03/19 par Matt84 »

Hors ligne yaya33000

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moi hier aprem je démarre ma belle et la bruit infernale même au ralenti...je coupe au bout de 45 s

je redémarre et miracle plus aucun bruit.. je pense que le tendeur est sur le point de mourir donc je suis bon pour le changement tendeur+chaine moteur caxc de 2011..

j'aurai voulu tenter de le faire moi même mais pas assez d'outillage..

Hors ligne Kyle

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je fais une chaine de distri sur un 7R aujourd'hui c'est un peu le même principe pour te montrer l'histoire des maillons
Une 7R qui a aussi un souci de tendeur ?
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Hors ligne Matt84

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je fais une chaine de distri sur un 7R aujourd'hui c'est un peu le même principe pour te montrer l'histoire des maillons
Une 7R qui a aussi un souci de tendeur ?

non problème de déphaseur mais il ne se detaille pas des arbres a cames donc on fait tout proprement.
pas eu de souci de chaine encore sur 7r

Hors ligne greg80

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...j'ai récupéré ma belle jeudi soir, depuis j'ai fait 300km et j'ai l'impression qu'il me manque quelques chevaux, la voiture ne réponds plus aussi bien qu'avant  :nonnonnon: ....

J'ai enfin trouvé le problème si ca peut aider quelqu'un..., le garagiste avait lavé le moteur au Karcher  :triste: du coup l'axe de la Wastgate ne devait plus coulisser comme il le faisait initialement... j'ai appliqué quelques goutes d'huiles dessus et problème résolu, j'ai retrouvé le comportement que je connaissais bien  :fete:

J'ai toujours un problème de démarrage mais je suppose qu'il doit y avoir de l'humidité sur les connecteurs, je vais les nettoyer avec un nettoyant contacts électrique pour voir si ca peut aider

 :coucou:
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