Auteur Sujet: Chaîne de distribution-bombe à retardement ? Soundfile....  (Lu 1087453 fois)

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Hors ligne Fou-de-Golf

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C'est normale que le régime moteur monte à 1100tr/min le matin à froid ( même si il fait pas froid ), ca me le fait tout le temps si la voiture n'as pas rouler 4-5heures. Cela dure une minute et puis sa redescend

Je pensais à la préchauffe, mais quand il fait pas froid ca me parait bizarre

Merci
« Modifié: 07/03/14 par Fou-de-Golf »
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C'est normale que le régime moteur monte à 1100tr/min le matin à froid ( même si il fait pas froid ), ca me le fait tout le temps si la voiture n'as pas rouler 4-5heures. Cela dure une minute et puis sa redescend

Je pensais à la préchauffe, mais quand il fait pas froid ca me parait bizarre

Merci

Tout a fait normal ... Double d'injection et chauffe du catalyseur ... C est pour une histoire de pollution .... Quelque soit la température dehors ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

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C'est normale que le régime moteur monte à 1100tr/min le matin à froid ( même si il fait pas froid ), ca me le fait tout le temps si la voiture n'as pas rouler 4-5heures. Cela dure une minute et puis sa redescend
Je pensais à la préchauffe, mais quand il fait pas froid ca me parait bizarre
Merci
Tout a fait normal ... Double d'injection et chauffe du catalyseur ... C est pour une histoire de pollution .... Quelque soit la température dehors ...

 :coucou:
"Quelque soit la température dehors ..."  :quiche: (de la part de pk-fr)  :hahaha:
D'après notre ami pk-fr, c'est à partir de +20°C, mais il m'est arrivé très rarement de l'avoir à +15°C  ;)
Pourquoi ...  :quoi: ?
 :jap:
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Ça dépend de la température de la voiture ... A -10 ... A + 25 et même a + 14 qui est la température de mon garage ... 
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Hors ligne yves7142

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Bonjour à tous,
j'ai lu en partie les messages précédents. C'est fiable ou pas un TSI 122 (Je comptais en acheter un d'occasion) ? Il faut vérifier si la distribution a été refaite ?
Merci d'avance pour vos conseils !

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D'après notre ami pk-fr, c'est à partir de +20°C, mais il m'est arrivé très rarement de l'avoir à +15°C  ;)
Pourquoi ...  :quoi: ?
 :jap:

Voir la remarque de pk-fr suite à mon essais de consommation:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13487.75
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Pour ce qui est de la double injection - réchauffement du cata (je ne sais pas si ça joue sur la chaine), il y a l'info dans un SSP sur les conditions pour qu'il se déclenche. Mais pas moyen de remetre la main dessus (c'est sur celui où il y a 10 pages sur le mélange de carburant, mode homogène etc...)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne BOIRSANSSOIF

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Punaisse je vais psychoté avec tout ça....
A l'heur actuel VW prennent encore en charge tendeur, chaine et variateur ? Sinon a combien s'élève cette réparation ?
Je vais maintenant tendre l'oreille au demarrage :jap:
Hello à toi,arrête la psychose,y a des TSI qui plus de 200000 kilomètres des modèles 2008/2009,qui sont à vendre est pas de soucis,vas à ton garage,de vive voie, il t'en parle. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Hors ligne foufoutunisie

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BONJOUR
  J AI UNE GOLF 6 1.2 TSI 105 MODEL  2012 IL Y A UNE SEMAINE   JE COMMENCE à ENTENDRE  UN BRUIT MOTEUR(QUELQUE CHOSE QUI RACLE)  DES LE DÉMARRAGE AU DÉBUT JUSTE LE MATIN ET PUIS TOUS LE TEMPS  CE BRUIT AUGMENTE AVEC LE RÉGIME MOTEUR ... QUEL EST LE DIAGNOSTIC POSSIBLE ,???
POUR CEUX QUI ONT EU UN PROBLÈME DE CHAÎNE DE DISTRIBUTION EST CE QUE LE PROBLÈME  SE RÉSOUT AVEC LE CHANGEMENT DE LA CHAÎNE OU IL Y A DES RÉCIDIVE
MERCI

Hors ligne BOIRSANSSOIF

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hello à toi,vas à ton Cc,c'est le mieux. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

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Bonjour, pourquoi tu cries, et pourquoi tu poses deux fois la même question ?

Comme tu peux le lire dans ce topic ou ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=16789.msg398883#msg398883 les 1.2 ont, selon VW, eu une mauvaise série de chaînes. Quelques récidives après remplacement.
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