Auteur Sujet: Allumage automatique feux  (Lu 23614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud404

  • Invité
Re : Allumage automatique feux
« Réponse #30 le: 09/16/10 »
J'ai toujours eu un doute, j'avais décidé de croire le CC... Donc ça va se faire petit à petit comme changement... encore plus débile...
bon ben alors, je vais les faire couper dès que je trouve qqn qui peut/veut me le faire

mézig

  • Invité
Re : Re : Re : Allumage automatique feux
« Réponse #31 le: 09/16/10 »


Obligatoire pour les voitures mises en circulation après cette date  :jap:

super ! comme çà, on va être ébloui toute la journée  :nul:
et étant motard, c'est encore PLUS nul, mais ç'est pas grave, c'est pour la sécurité  :vomi:

arnaud404

  • Invité
Re : Allumage automatique feux
« Réponse #32 le: 09/16/10 »
les phares diurnes sont moins puissants que les phares classiques.
perso pour ma moto, je me suis tourné vers les solutions Philips XP Moto ou Moto Vision, et jusqu'à présent, on a jamais pu prouver que le nombre d'accidents en moto allait augmenter avec cette mesure...

mézig

  • Invité
Re : Re : Allumage automatique feux
« Réponse #33 le: 09/16/10 »
les phares diurnes sont moins puissants que les phares classiques.
perso pour ma moto, je me suis tourné vers les solutions Philips XP Moto ou Moto Vision, et jusqu'à présent, on a jamais pu prouver que le nombre d'accidents en moto allait augmenter avec cette mesure...

je ne parlais pas des feux diurnes d'origines, mais de tous les autres bébers , ah bon, y en a sur la route  :ptdr: qui vont suivre le mouvement avec des codes mal réglés, sans parler des antibrouillards restés allumés  :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
et de toutes façons, on ne va pas dire qu'il y a plus d'accidents de 2 roues avec cette loi, faut pas cracher dans la soupe  :siffle: :siffle:
je me rappelle il y a quelques temps, des centaines de motards ont défilés à paris contre cette loi, tiens c'est rigolo çà, on était du même avis   :siffle: :siffle:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Allumage automatique feux
« Réponse #34 le: 09/17/10 »
Vaste sujet effectivement...

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=565.0 :jap:

mézig

  • Invité
Re : Allumage automatique feux
« Réponse #35 le: 09/17/10 »
d'accord avec toi  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal