Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 648757 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fab172

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #570 le: 07/31/14 »
la valise du CC !
Golf 6 Highline TSI 160 DSG7 - 5P - noir intense - Sellerie cuir ‘Vienna’ - RNS 510 - Dynaudio -  pack  'Vancouver' - pack ‘Visibilité’ - pack ‘Hiver’ - vitres surteintées

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #571 le: 08/03/14 »
Bonsoir tous le monde...

J'ai acheté ma golf 6 1.4 tsi 122cv en boîte Dsg7 il y a un peu plus d'un mois à un particulier, elle avait 47.000km et entretien chez VW depuis son achat.
J'ai remarqué parfois depuis quelques temps un tremblement ou comme si elle broutait au passage de la seconde à base vitesse.  Cela se passe qu'à chaud j'ai remarqué plutôt qd il fait chaud... 
Donc ça ressemble bien au soucis apporter par se sujet !! Et parfois j'entends comme des bruit de ferrailles en dessous de la voiture  quand je roule tranquille vitre ouverte. Je suis un peu dégoûté...  Ma première boîte auto ainsi que ma première voiture que j'achète à crédit surtout.  Que dois-je faire ?

Merci

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #572 le: 08/03/14 »
Allez chez le CC et lui parler du rappel 34F6.

Opération gratuite.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #573 le: 08/03/14 »
Merci...  Tu px m'en dire plus sur  e rappel ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #574 le: 08/03/14 »
Le mieux serait que tu utilises la fonction recherche et d'entrer le mot 34F6, tu auras mieux la réponse que moi.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #575 le: 08/03/14 »
Bon, Effectivement, j'ai fait un tour sur vw.de. J'ai rentré mon numéro de série. Elle est bien concernée par un rappel en date du 08.04.2014  34F6.

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #576 le: 08/03/14 »
Bon, Effectivement, j'ai fait un tour sur vw.de. J'ai rentré mon numéro de série. Elle est bien concernée par un rappel en date du 08.04.2014  34F6.
:coucou:
La mienne a eu récemment l'action 34F6 avec le protocole complet:
- remplacement de l'huile de boite synthétique par une minérale
- reprogrammation
- essais routier conséquent
Bon, à part quelques différences, ressenties au bout de 300 km, au niveau du régime de rotation au passage 1-2-3 et 7-6 (faux plats montant), rien de bien transcendant ... Par contre, elle ne risque plus de passer en roue libre en cas de court-circuit (enfin, si tout se passe bien ...)
Elle "broute" légèrement (mais sans claquements) depuis 95.000 km quand les trois conditions suivantes sont réunies:
- par temps chaud
- démarrage "cool" en Drive
- démarrage en courbe
Dans tous les autres cas de figure, elle ne "broute" pas, elle "dévore" la route ...  :hahaha:
Alors, je ne suis pas inquiet  ;)
 :jap:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #577 le: 08/03/14 »
Ok, merci de ton retour !
Je passe en CC dans la semaine, de tte façon je pars en vacance dans une semaine de toute façon.

Je sens que je ne vais pas la garder lgts ! Lol

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #578 le: 08/03/14 »
Ok, merci de ton retour !
Je passe en CC dans la semaine, de tte façon je pars en vacance dans une semaine de toute façon.
Je sens que je ne vais pas la garder lgts ! Lol
Oui, ne traines pas pour avoir au moins le RdV, donc l'O.R. ...

.../... "Je sens que je ne vais pas la garder lgts" .../...
Pas si sûr, car, elle est aussi attachante qu'une Alfa Giulietta ... des années 80 (j'en ai eu une ...)  :love:
On doit avoir la même fabriquée à Wolfsburg (la mienne y a été construite le 15 mars 2010), un bon cru  ;)
 :jap:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #579 le: 08/03/14 »
Lol je me suis déjà attaché !
De tte façon si je change c'est pour une golf 6 Mais en 160 ou 210cv cette fois. Le 122cv c'est trop sage pour moi ! Aaahhh la raison qd elle vous tient...

Hors ligne pimousse45

  • Membre
  • **
  • Messages: 173
  • Country: de
  • Mannheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • 2,0L TSI DSG6
  • Edition 35
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #580 le: 08/14/14 »
Rendez-vous prit avec VW le 1er septembre....

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #581 le: 08/14/14 »
Rendez-vous prit avec VW le 1er septembre....

 :10sur10:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne Guybrush

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #582 le: 08/18/14 »
C'est partit pour la 17ème semaine d'immobilisation. 3ème boite DSG monté sur la voiture, ça marche toujours pas. Deustche quality toujours.

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #583 le: 08/18/14 »
 :honte:  :argl:  :honte: :argl:  :honte: :argl:
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #584 le: 08/18/14 »
Bon, Effectivement, j'ai fait un tour sur vw.de. J'ai rentré mon numéro de série. Elle est bien concernée par un rappel en date du 08.04.2014  34F6.
:coucou:
La mienne a eu récemment l'action 34F6 avec le protocole complet:
- remplacement de l'huile de boite synthétique par une minérale
- reprogrammation
- essais routier conséquent
Bon, à part quelques différences, ressenties au bout de 300 km, au niveau du régime de rotation au passage 1-2-3 et 7-6 (faux plats montant), rien de bien transcendant ... Par contre, elle ne risque plus de passer en roue libre en cas de court-circuit (enfin, si tout se passe bien ...)
Elle "broute" légèrement (mais sans claquements) depuis 95.000 km quand les trois conditions suivantes sont réunies:
- par temps chaud
- démarrage "cool" en Drive
- démarrage en courbe
Dans tous les autres cas de figure, elle ne "broute" pas, elle "dévore" la route ...  :hahaha:
Alors, je ne suis pas inquiet  ;)
 :jap:

Fierza, comment décrirais-tu ce "broutment" ? Quand tu parles de démarrage en courbe, tu as déjà les roues braquées ou démarrage avec les roues droites puis tu tournes les roues ?
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal