Auteur Sujet: Cherche référence pour un kit embrayage + volant moteur golf 6 pleaaasseee .  (Lu 1224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stiflerdu69

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Country: fr
  • vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 GTD noire
Bonjour à tous. 

Je possède une golf 6 GTD de 2010 et je voudrais commander un kit volant moteur et embrayage en prévision (Tout est d’origine et j’ai 272 000km  :argl:).

Le soucis c’est que sur les sites de pièces en ligne ils me proposent dix réf différentes pour mon moteur CFGB   :gratte: (En LUK c’est 600029500 ou 600001700).

En plus mon véhicule et d’origine allemande donc j’ai peur de me tromper de pièce.     Et quoi de pire d’avoir sa boîte par terre et se rendre compte que la pièce n’est pas la bonne….. :nul:

Si l’un d’entre vous aurait le logiciel pour trouver les bonnes réf ça serait génial.   
Mon vin est le WVWZZZ1KBW158134.   

Merci d’avance.

Hors ligne Stiflerdu69

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Country: fr
  • vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 GTD noire
Mince , il y a une erreur de frappe dans mon message.  Il n'y a pas "dix" références différentes,  mais deux références seulement.     

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2435
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Salut à toi, la référence vw est "022141015S", mais plusieurs paramètres doivent être pris en compte.

Boite manuelle je suppose?
Start & stop?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Stiflerdu69

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Country: fr
  • vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 GTD noire
Salut.  Merci pour ta réponse.   

Oui c'est une boite manuelle et sans start and stop. 

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal