Bonjour la team !!
Alors 2 soucis se promènent chez moi.
La voiture est au garage pour une fuite de liquide de refroidissement... Or apparemment c'est la pompe à eau qui fuit.. Bon ok il faut la changer, ça d'accord.. Un garage me le fait pour 470€. Est ce que le prix est correct?
Comme j'ai une chaîne, je me dis qu'il est pas sensé la toucher comme c'est une courroie.. COnfirmez-vous ça ou alors ils doivent la démonter ?
Le second problème lui est plus embêtant je dirais... Comment dire.. Je suis stage1 et flex..
Mon soucis est que : Quand j'arrive à 6,5 tr/min voir au rupteur, dès que je change de vitesse bah j'ai plus de puissance.. Il faut que je lache l'accélérateur et ré-appuyer sur celui pour que la voiture comprenne qu'il faut repartir... Je n'ai pas fait attention si le problème arrivé quand je ne suis pas dans zone rouge... Et c'est assez aléatoire..
Est ce que c'est un problème sur la reprog ou j'ai un problème physique sur la voiture ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:)