Auteur Sujet: Bruit métallique introuvable avant gauche sur route instable  (Lu 2095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toufgolf6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour,
Je vous expose mon problème, sur ma golf 6 1.6 TDI 105ch de 130000km,j'ai un bruit de claquement métallique  lorsque je roule sur un nid de poule,plaque d'égout ou route instable.Ce bruit est arrivé à 120000km et depuis peu quand je freine j'entends un petit "clac".La voiture est passée chez plusieurs garages mais personne ne trouve la cause. J'ai fait plusieurs interventions sur le véhicule, j'ai changé le triangle avant gauche, la rotule de suspension,la biellette de barre stable et les amortisseurs avec leurs coupelles et malgré tout cela rien n'y fait. Donc si quelq'un a connu ce genre de mésaventures ou a une idée quelconque, merci de m'en faire part.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
bonjour , j'ai eu le meme genre de bruit avec un petit ( clac metallique ) , apres avoir cherché un jeu quelque part et rien trouvé , c'etait l agraffe de plaquette de frein cote piston etrier qui ne faisait plus maintien dans le piston et bougeait . Apres avoir remplacé les plaquettes avant , plus de bruit depuis.
Peut etre une piste a verifier.

Hors ligne Toufgolf6

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
bonjour , j'ai eu le meme genre de bruit avec un petit ( clac metallique ) , apres avoir cherché un jeu quelque part et rien trouvé , c'etait l agraffe de plaquette de frein cote piston etrier qui ne faisait plus maintien dans le piston et bougeait . Apres avoir remplacé les plaquettes avant , plus de bruit depuis.
Peut etre une piste a verifier.
Bonjour, merci pour votre intervention.Je vais retirer l'étrier de frein et vérifier tout ça et je vous tiens au courant de l'évolution.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal