Auteur Sujet: Vitre de phares  (Lu 1895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Vitre de phares
« le: 05/28/12 »
Voila s'avez vous si il est possible de remplacer rien que le plexiglas d'un phares av de golf vi et si oui quelle est la ref et le prix, d'avance merci  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Vitre de phares
« Réponse #1 le: 05/28/12 »
Encore une nouvelle pièce de ta Golf à changer  :siffle:...mais quand t'arrêteras tu  :ptdr: :siffle: ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Vitre de phares
« Réponse #2 le: 05/28/12 »
Non mais j'ai racheter les xénons complet sans led de djsow mais un des plexiglas est légèrement abîmer et comme je suis plus que maniaque j'aimerais le remplacer, il me semble avoir vu sur le net qu'il étais possible de le remplacer mais maintenant que j'en ai besoin je ne retrouve plus  :triste:
« Modifié: 05/30/12 par Golf-man »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal