Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 316450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexboy

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #420 le: 08/31/11 »
non, tu as mal lu, je veux activer les LED arrières de jour, comme à l'avant

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #421 le: 09/01/11 »
Ok, ce que je cherche à éliminer (bon, j'ai pas les feux LED arrière), toi tu veux le mettre. On devrait échanger nos voitures.  :hahaha:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #422 le: 09/02/11 »
Une nouvelle version Beta 11.8 est disponible en Anglais et celle-ci a pris de l'embonpoint, +3MB environ.
Plus de point de mesure entre-autres là où j'avais fouillé dans l'ECU moteur pour le FAP.
Plus de codes dans le Byte 18 avec l'apparition d'un code C0:reset lighting system pour ceux qui expérimentent avec les LED's en les versions étrangères.

Pour le reste, au boulon ce week-end pour les intéressés :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #423 le: 09/02/11 »
Une nouvelle version Beta 11.8 est disponible en Anglais et celle-ci a pris de l'embonpoint, +3MB environ.
Plus de point de mesure entre-autres là où j'avais fouillé dans l'ECU moteur pour le FAP.
Plus de codes dans le Byte 18 avec l'apparition d'un code C0:reset lighting system pour ceux qui expérimentent avec les LED's en les versions étrangères.

Pour le reste, au boulon ce week-end pour les intéressés :siffle:
Même sans LED j'aurai bien besoin de tester ce petit reset  :honte:
Je testerai ça la semaine prochaine  ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
pour les pro du vag com
« Réponse #424 le: 09/04/11 »
Quelques nouveaux bytes documentés de la version Beta 11.8.0 pouvant en intéresser plus d'un, bien que la loi sur les antibrouillards  :siffle:






Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne alexboy

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
pour les pro du vag com
« Réponse #425 le: 09/07/11 »
Ok, ce que je cherche à éliminer (bon, j'ai pas les feux LED arrière), toi tu veux le mettre. On devrait échanger nos voitures.  :hahaha:

Essai 40 dans le Byte 18, ça devrait éteindre les feux arrières de jour non LED.

Pour moi qui cherche a éclairer les LED arrières de jour, le Byte 18 par défaut est 04 :
J'ai essayé 20 (North Am Region) : l'arrière s'allume, mais c'est l'anti-brouillard qui est éclairé !
J'ai essayé 00 : plus de LED avant

Ceux qui ont des mod.2010 sans LED avant ont bien pourtant les LED arrières allumés de jour, pourriez vous regarder votre byte 18 et me dire ce qui est inscrit ?

merci
« Modifié: 09/07/11 par alexboy »

Hors ligne rosti21

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Volkswagen ... Das Auto

  • 2012
  • Golf 6 Variant - Golf 5 R32
  • 1.6 tdi 105
  • Confortline
Demande de renseignement sur câble VAG COM
« Réponse #426 le: 09/11/11 »
Bonjour à tous.
Je possédais une MK4, j'ai donc acheté un câble avec interface HEX non can.
Ensuite j'ai acheté un câble HEX Micro-can pour une MK5
Mais maintenant je vais bientôt avoir une MK6 .. est-ce qu'il vas me falloir encore un câble HEX+CAN ou le Hex Micro-can suffit ?
Merci
---> Golf V R32 3.2 V6 DSG deepblue <---
---> Golf VI Variant 1.6 tdi 105 Confortline <---

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour les pro du vag com
« Réponse #427 le: 09/13/11 »
Ok, ce que je cherche à éliminer (bon, j'ai pas les feux LED arrière), toi tu veux le mettre. On devrait échanger nos voitures.  :hahaha:

Essai 40 dans le Byte 18, ça devrait éteindre les feux arrières de jour non LED.

Pour moi qui cherche a éclairer les LED arrières de jour, le Byte 18 par défaut est 04 :
J'ai essayé 20 (North Am Region) : l'arrière s'allume, mais c'est l'anti-brouillard qui est éclairé !
J'ai essayé 00 : plus de LED avant

Ceux qui ont des mod.2010 sans LED avant ont bien pourtant les LED arrières allumés de jour, pourriez vous regarder votre byte 18 et me dire ce qui est inscrit ?

merci

Salut,

Pour moi qui suit passé en "02" au lieu de "00" pour ne pas avoir les feux arrières allumés quand j'utilise mes AB comme feux de jour, je ne peux absolument pas revenir arrière. C'est à dire réactiver l'allumage des feux arrières avec feux de jours. La fonction "reset" n'y change rien non plus.

Tout ça pour dire, qu'il n'est peut être pas possible de faire ce que tu souhaites, vu ta config d'origine.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demande de renseignement sur câble VAG COM
« Réponse #428 le: 09/13/11 »
Bonjour à tous.
Je possédais une MK4, j'ai donc acheté un câble avec interface HEX non can.
Ensuite j'ai acheté un câble HEX Micro-can pour une MK5
Mais maintenant je vais bientôt avoir une MK6 .. est-ce qu'il vas me falloir encore un câble HEX+CAN ou le Hex Micro-can suffit ?
Merci
le micro can suffit pour la G6.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne alexboy

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
pour les pro du vag com
« Réponse #429 le: 09/14/11 »

Salut,

Pour moi qui suit passé en "02" au lieu de "00" pour ne pas avoir les feux arrières allumés quand j'utilise mes AB comme feux de jour, je ne peux absolument pas revenir arrière. C'est à dire réactiver l'allumage des feux arrières avec feux de jours. La fonction "reset" n'y change rien non plus.

Tout ça pour dire, qu'il n'est peut être pas possible de faire ce que tu souhaites, vu ta config d'origine.

J'ai lu quelque part que ton "00" est en fait une valeur cachée, donc ce n'est pas vraiment "00" ton codage, il faut que tu retrouves le codage d'origine.... à vérifier...

Pour moi rien trouvé encore, mais ça doit être possible d'allumer les LED arrières de jour comme à l'avant car j'ai lu sur un forum AUDI que l'on pouvait le faire, j'ai même tenté ce codage dans la Cent.Elect -> Byte 2 Bit 7 (DRL via Queue Active) mais sans effet

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
pour les pro du vag com
« Réponse #430 le: 09/14/11 »
Salut,

Suite à l'installation en seconde monte d'un RNS 510 dans ma GOLF VI de mai 2011, je recherche un propriétaire de VAGCOM aux alentours de Lyon qui voudrait bien me donner un coup de main pour effectuer les codages nécessaires.

Vous pouvez me contacter en MP.

Merci, @++
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour les pro du vag com
« Réponse #431 le: 09/15/11 »

Salut,

Pour moi qui suit passé en "02" au lieu de "00" pour ne pas avoir les feux arrières allumés quand j'utilise mes AB comme feux de jour, je ne peux absolument pas revenir arrière. C'est à dire réactiver l'allumage des feux arrières avec feux de jours. La fonction "reset" n'y change rien non plus.

Tout ça pour dire, qu'il n'est peut être pas possible de faire ce que tu souhaites, vu ta config d'origine.

J'ai lu quelque part que ton "00" est en fait une valeur cachée, donc ce n'est pas vraiment "00" ton codage, il faut que tu retrouves le codage d'origine.... à vérifier...

Pour moi rien trouvé encore, mais ça doit être possible d'allumer les LED arrières de jour comme à l'avant car j'ai lu sur un forum AUDI que l'on pouvait le faire, j'ai même tenté ce codage dans la Cent.Elect -> Byte 2 Bit 7 (DRL via Queue Active) mais sans effet


Les codages sont pas les mêmes entre AUDI, SKODA, SEAT, VW.
Ce qui marche sur une ne marche pas forcément sur l'autre.

Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
pour les pro du vag com
« Réponse #432 le: 09/16/11 »
Salut,

Je ne trouve personne vers chez moi possédant un vagcom, je pense donc en acheter un.

Pouvez-vous me dire exactement de quels matériels j'ai besoin, ma Golf VI est de mai 2011.

Aussi si vous avez des liens où je peux acheter tout ça, ou un revendeur aux alentours de Lyon.

Merci.

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
pour les pro du vag com
« Réponse #433 le: 09/16/11 »
Salut,

Je ne trouve personne vers chez moi possédant un vagcom, je pense donc en acheter un.

Pouvez-vous me dire exactement de quels matériels j'ai besoin, ma Golf VI est de mai 2011.

Aussi si vous avez des liens où je peux acheter tout ça, ou un revendeur aux alentours de Lyon.

Merci.



Bonjour à tous.
Je possédais une MK4, j'ai donc acheté un câble avec interface HEX non can.
Ensuite j'ai acheté un câble HEX Micro-can pour une MK5
Mais maintenant je vais bientôt avoir une MK6 .. est-ce qu'il vas me falloir encore un câble HEX+CAN ou le Hex Micro-can suffit ?
Merci
le micro can suffit pour la G6.

Tu trouveras tout çà chez Rosstech :jap:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
pour les pro du vag com
« Réponse #434 le: 09/16/11 »
merci,

la vache ça fait cher le cable.  :triste:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal