Auteur Sujet: Ventilateur de l habitacle : bruit tres important  (Lu 31762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Vos problèmes m'intéressent pas mal. J'ai remarqué que les logements (boîte à gants + logement à gauche du conducteur) sont assez mal protégés contre les risques de glissade d'un objet dans une zone inaccessible du tableau de bord.
Ceci dit, en comparaison avec feue mon ancienne Corolla, j'ai remarqué un logement au-dessus de la boîte à gants, une fois celle-ci ouverte. Sur mon ancienne voiture (Toyota, donc), ce type de volume intégrait le filtre à pollen de l'habitacle. Où se trouve-t-il dans la Golf ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
ne rien poser sur le cendrier quand il est fermé aussi... Jai perdu un ticket de parking comme çà... En voulant le reprendre, j'ai appuyer dessus et je l'ai donc ouvert... J'ai juste eu le temps de dire "Mince" et j'ai vu mon ticket couler dans le tableau de bord comme le Titanic au fond de sa mère... :ouin:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ce tableau de bord est excellent, bien ajusté et tout, mais quel dommage d'avoir un tel défaut ! Je me demande si je ne vais pas me bricoler un truc, comme un soufflet ou tout autre matière flexible (textile, film plastique,...) à fixer entre la partie mobile du rangement et la partie fixe. En faisant le tour du Salon de l'Auto, les voitures que j'ai pu examinées par rapport à ce sujet ne présentaient pas de problème. Un peu dommage, VW...  :cartonjaune:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne swkm59

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
:coucou:

J'ai aussi eu un bruit assez important dans le ventilo côté passager il y a quelques jours : j'ai foutu la clim à fond en fermant tous les autres ventilateurs, et l'élément s'est décoincé. Je pense à une grosse poussière ou un truc du genre.

Salut j'ai eu exactement le même problème et a fait la même chose, le bruit a disparu, des fois il revient mais plus léger, je soupçonne également qu'il y ai un corps étranger dans le conduit d'aération. Ce qui m'a fait le plus flippé c'est que la vibration du bruit est calé à la même fréquence que le bruit du moteur.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal