Auteur Sujet: Température moteur qui oscille  (Lu 1458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne temis88

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Bonsoir ,
J'ai percuté un renard à l'avant droite de la voiture , calandre cassé ainsi que la fixation de l'antibrouillard. Depuis j'ai la température du radiateur qui oscille elle monte à 90degrer mais à tendance à avoir beaucoup de mal à monter et peux meme redescendre très vite à 80... y aurai t'il une sonde derrière le par choc à l'avant droite qui serai responsable de cela? Cordialement

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Température moteur qui oscille
« Réponse #1 le: 12/08/16 »
As-tu des déclenchements intempestifs du moto-ventilateur (celui juste derrière le radiateur) ? Si oui, je dirais qu'une sonde a pris un shoot au niveau du radiateur.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne joshgalante1

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Température moteur qui oscille
« Réponse #2 le: 12/09/16 »
Bonsoir ,
J'ai percuté un renard à l'avant droite de la voiture , calandre cassé ainsi que la fixation de l'antibrouillard. Depuis j'ai la température du radiateur qui oscille elle monte à 90degrer mais à tendance à avoir beaucoup de mal à monter et peux meme redescendre très vite à 80... y aurai t'il une sonde derrière le par choc à l'avant droite qui serai responsable de cela? Cordialement

Oui ça viens sûrement d'une sonde qui a du recevoir un choc quand tu as pris le renard..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne temis88

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Température moteur qui oscille
« Réponse #3 le: 12/27/16 »
Oui mais quel sonde il n'y en a pas sur le radiateur ? Combien y a t'il de sonde qui gère La temperature de liquide de refroidissement et où sont t'elle??

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal