Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260109 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #165 le: 01/03/12 »
Je viens de choper des Xenons nus sur ebay pour 200€ les deux, vu le prix je me suis laissé tenter ;)
reçu sans trop de souçis juste une patte de fixation qui a cédée mais rien de grave pour le montage, ca se reparre

Ma question est, puis je simplement monter les xenons avec ampoules D1S et les ballasts OEM, ainsi que le cable de chez kufatec pour raccorder au cablage d'origine???
Je voudrais faire ça dans un 1er temps avant de petit à petit passer en montage complet!

On le faisaient sur nos MKIV avant donc je pense que ca doit se faire aussi pour les MKVI!
Merci pour vos reponses

markko

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #166 le: 01/03/12 »
Oui il te faut tous sa et une nouvelle centrale qui gère les xénon
Tu en pour au moin 600euros de pièce encore...
« Modifié: 01/03/12 par DAYTO77 »

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #167 le: 01/03/12 »
de quel année et ta voiture et quel et ta finition ??

donne nous plus d'info  ;)

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #168 le: 01/03/12 »
trendline, et fin 2008 pour l'année!!!
par contre les ballast's et ampoule c'est bon c'est géré, me manque les cables et la centrale dans un 1er temps alors??

Merci

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #169 le: 01/03/12 »
il te faux une centrale électrique avec la ref 1K0 937 087 ,et un kit alwr complet de chez kufatec  si je ne me trompe pas c'est celui la pour ta voiture

 http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1357_c325_aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6.html

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #170 le: 01/03/12 »
Je viens de choper des Xenons nus sur ebay pour 200€ les deux, vu le prix je me suis laissé tenter ;)
reçu sans trop de souçis juste une patte de fixation qui a cédée mais rien de grave pour le montage, ca se reparre

Ma question est, puis je simplement monter les xenons avec ampoules D1S et les ballasts OEM, ainsi que le cable de chez kufatec pour raccorder au cablage d'origine???
Je voudrais faire ça dans un 1er temps avant de petit à petit passer en montage complet!

On le faisaient sur nos MKIV avant donc je pense que ca doit se faire aussi pour les MKVI!
Merci pour vos reponses

markko

Super, tu à beaucoup de chance de les avoir trouver à se prix là, moi le mieux que j'ai trouver c'est à +- 250€, bon montage  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #171 le: 01/03/12 »
le kit awlr pour le moment je suis pas obligé de le mettre????
et pour la centrale, je peux en avoir une mais occasion, ca ne change rien ou il y a besoin de la configurer par rapport à ma Golf (dans la mesure du possible)????

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #172 le: 01/03/12 »
Pour le centrale tu doit copier le programme de la tienne av de la démonté et puis le collé sur la nouvelle en oublient pas de recoder les clés  ;) et d'activer les xénons au VAG COM, voila en gros  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #173 le: 01/03/12 »
en gros c'est sa ,et pour le kit alwr oui tu peut le prendre par la suit,seulement il faux que tu achète des adaptateur chez kufatec ,il coute dans les 50 € je crois

mais si tu prend le kit ils son fournie avec  ;)

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #174 le: 01/03/12 »
oki merci pour vos reponses, donc je vais prendre la centrale en occas', et le kit complet kufatec comme ça j'aurai les connecteurs!!!!

merci ;)

NB: de toute facon je ne suis pas pressé pour le montage jai encore pas mal de boulot, cablage des HP arriere et monter le kit eclaté avant, et installer l'alarme OEM  :smurf: :smurf:

Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #175 le: 01/07/12 »
salut, est ce qu'il y en a qui ont réussi a les monter en ayant aucune erreur sur odb ainsi que aucun probleme par la suite ...??? merci

Hors ligne nctop

  • Membre
  • **
  • Messages: 320
  • Montpellier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #176 le: 01/07/12 »
en gros c'est sa ,et pour le kit alwr oui tu peut le prendre par la suit,seulement il faux que tu achète des adaptateur chez kufatec ,il coute dans les 50 € je crois

mais si tu prend le kit ils son fournie avec  ;)
je t'ai laissé pas mal de mp, tu peux me répondre pelo91 ???
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #177 le: 01/08/12 »
il te faux une centrale électrique avec la ref 1K0 937 087 ,et un kit alwr complet de chez kufatec  si je ne me trompe pas c'est celui la pour ta voiture

 http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1357_c325_aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6.html

Pelo, en quoi les autres kits different de celui là??
je pense commander dans la semaine donc c'est pour etre sur ;)

Merci

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #178 le: 01/08/12 »
Bonsoir,

Savez-vous quelle est la différence entre les deux kits vendus chez Kufatec pour le montage des xénons?

Il y en a un à 359€ et un à 219€.


Aussi, concernant le module AFS, savez-vous où il se monte sur la voiture et pourquoi il y a deux ref: 7L6 941 329 B et 7L6 941 330 B

Il sert à quoi ce module, il en faut bien qu'un seul pour les deux feux?


Merci.
« Modifié: 01/08/12 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #179 le: 01/09/12 »
en gros c'est sa ,et pour le kit alwr oui tu peut le prendre par la suit,seulement il faux que tu achète des adaptateur chez kufatec ,il coute dans les 50 € je crois

mais si tu prend le kit ils son fournie avec  ;)
je t'ai laissé pas mal de mp, tu peux me répondre pelo91 ???


salut je tais répondue sur ta boite mail ,si c'est pour des modules je n'en et plus ,tu ne connaissez pas quelqu’un chez vw ?








pour les deux kit de chez kufatec ,1 pour golf standard et 1 pour golf avec DCC , le DCC fonctionne avec un correcteur d''assiette donc il ya deja sur la voiture des capteurs de hauteur
c'est se qui justifie son prix

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal