Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ybellati

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #210 le: 03/05/12 »
Salut
Jai installe les feux a led bixenon sur ma golf jai branche les adaptateurs avec la centrale elect pin48 49 comme c prevu ca foncitonne bien juste que le rapel de phares ne fonctione pa quand le xenon est allume je pe faire des rapel de phares en mode veilleuse mais juste avec le code et c que qlq un pe m aider a resoudre ce probleme

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #211 le: 03/05/12 »
Je valides ta modif pour ta golf

Toutes les modifs doivent passer par ma validation.

Si tu fais une modif sans que je l'ai validée, c'est a tes risques et peril et personne ne t'aideras
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne ybellati

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #212 le: 03/05/12 »
qcq je dois faire alors ??

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #213 le: 03/05/12 »
Salut
Jai installe les feux a led bixenon sur ma golf jai branche les adaptateurs avec la centrale elect pin48 49 comme c prevu ca foncitonne bien juste que le rapel de phares ne fonctione pa quand le xenon est allume je pe faire des rapel de phares en mode veilleuse mais juste avec le code et c que qlq un pe m aider a resoudre ce probleme

 :sms:

D'avance merci  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #215 le: 03/16/12 »
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.ahw-shop.de%2Fshop%2F

Des xénon OEM pour 785€  :argl:


Oui sauf que tu n'a que les feux , pas de ballaste pas d ampoule pas de module AFS ....
Donc au final ?

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #216 le: 03/30/12 »
Salut a tous.
je compte faire l'installation des xénons, mais je n'arrive pas à accéder au module 55.

Sachant que j'ai une centrale électrique en 086H pensez vous que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à y accéder ???
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

golfcara

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #217 le: 03/30/12 »
Tu peux y acceder seulement si tu as fait l'installation du modules AFS.

Concernant ta centrale reste a savoir si il accepte les xenons et ça c'est une autre histoire....
« Modifié: 03/30/12 par golfcara »

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #218 le: 03/30/12 »
ah ok ... merci. Je vais essayer avec et je vous dirais  ;)
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #219 le: 03/30/12 »
Salut a tous.
je compte faire l'installation des xénons, mais je n'arrive pas à accéder au module 55.

Sachant que j'ai une centrale électrique en 086H pensez vous que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à y accéder ???

Une centrale en 086 ne gere pas les xenons

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #220 le: 03/30/12 »
En effet seb j'ai vu qu'il fallait changer de centrale  :jap:,
mais j'ai cru comprendre que dans le cas ou on fait le montage avec une centrale qui n'est pas en 087E il n'y a que les appel de phare qu'on a pas. Je vais donc essayer pour confirmer ;).
Je compte quand même changer ma centrale pour un montage nickel; il ne me manque qu'elle d'ailleurs !!!
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #221 le: 03/30/12 »


Une centrale en 086 ne gere pas les xenons

faux, j'ai fait installer mes xénons avec feux de jour à led chez kufatec, ma centrale est une 1K0 937 086H, bah le technicien à installer un nouveau software, c'est toujours la même centrale et tout fonctionne impeccablement comme d'origine, il n'y a pas eu de programmation de clé  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #222 le: 03/30/12 »
Intéressant ce que tu dit la kenny ...
Tu avais quel sofware d'origine et le technicien t'a mis quel sofware ???
Tu pense pouvoir nous dire comment il a fait ce changement de software ???
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #223 le: 03/30/12 »
Intéressant ce que tu dit la kenny ...
Tu avais quel sofware d'origine et le technicien t'a mis quel sofware ???
Tu pense pouvoir nous dire comment il a fait ce changement de software ???

 :hahaha: pour le comment il a fait, j'en sais rien, pour le software que j'ai actuellement, je ne pourrais pas non plus vous dire, le dernier scan que m'a fait Golf6 après installation des xénons, la sauvegarde à échoué  :ouin: il faut que je refasse un autre scan. sinon à quelle ligne du scan peut t'on lire le numéro logiciel, je ne m'en souviens plus
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #224 le: 03/30/12 »
Address 09: Cent. Elect. (J519)       Labels: 1K0-937-08x-09.clb
   Part No SW: 1K0 937 085 H    HW: 1K0 937 085 H
   Component: BCM PQ35  B+  104 0615  << Ceci est normalement la version software   
   Revision: 00104 AE   
   Coding: 42180A3A88251A9040000080150000E447710088537D8160648040200040
   Shop #: WSC 00028 028 00001
   VCID: 346DEFAF97204E3
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal