Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260142 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #300 le: 06/25/12 »
Salut les gars, suite a l'achat de phare xénon adapté en halogène (qui pour la petite histoire on faillit prendre feu) je cherche ces différentes infos:
1-Quelqu'un saurait me dire quel moteur active le cache pour passer des feux de croisement au feux de route sur les phares xénon ? une fois ce moteur repéré, avec quoi je devrais l'allimenté ( 12V ) et en ampérage?
2-Existe t il un schéma complet du phare xénon (de la cosse aux différent organes)
Merci
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #301 le: 07/03/12 »
j y vais de ce pas merci du retour ;)
je vais leur ecrire pour savoir si ils le font

Tu nous tiendras au courant ça m'intéresse aussi  ;)

J ai ecrit à kufatec & mgconnex, j'attends leurs réponses, par contre je n'arrive pas à voir sur le site de kufatec la carte googlemap afin de les situer ... apparement ils seraient dans le nord de l'allemagne. Si quelqu un sait où ils se trouvent ;)

Alors box toujours pas de newz de mgconnex ?
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne avid

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #302 le: 07/05/12 »
Bonjour à tous !

Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.

ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO  :argl:
Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.

Voilà, les Leds attendront un peu je pense  :hahaha:

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #303 le: 07/05/12 »
Bonjour à tous !

Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.

ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO  :argl:
Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.

Voilà, les Leds attendront un peu je pense  :hahaha:
quand je vois ca je me dis que j'ai rater ma proffession

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #304 le: 07/05/12 »
Bonjour à tous !

Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.

ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO  :argl:
Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.

Voilà, les Leds attendront un peu je pense  :hahaha:
quand je vois ca je me dis que j'ai rater ma proffession

Sa c'est sur  :argl:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #305 le: 07/07/12 »
Quelqu un aurait des nouvelles concernant les feux look xénon répliqua qui sont en première page ?? Parait t'il qu il existe en version avec Led( 10 pour la réplique et 12 pour les oem) et sans les Led .
Merci de nous tenir au jus .
Eddy 35 stage 2+

jerem52

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #306 le: 07/19/12 »
Bonjour

Alors bbox des news de mgconnex pour la pose des xenons et son coût? ça peut être interessant.

Hors ligne Patrizio

  • Maître
  • *****
  • Messages: 9599
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 48
  • Sexe: Homme

  • 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #307 le: 07/20/12 »
Bonjour à tous !

Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.

ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO  :argl:
Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.

Voilà, les Leds attendront un peu je pense  :hahaha:
quand je vois ca je me dis que j'ai rater ma proffession

Sa c'est sur  :argl:

je te le fais pour 200 e et je t'offre aussi le café ....


 :siffle: :ptdr:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

jerem52

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #308 le: 07/26/12 »
Perso j'ai envoyé un mail à mg connex pour savoir si il faisait la pose de xénons sur GOLF VI comme à l'origine mais en seconde monte.

Il m'a répondu 180€ de main d'oeuvre + 290€ de centrale (si il y a besoin suivant le cas). Pièces détachées à lui fournir (blocs optiques, ampoules).

Je trouve ça assez évasif.
J'ai envoyé un mail pour compléments d'infos savoir si la pose comprend que les feux ou ensemble (laves phares, correcteurs d'assiette).

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #309 le: 07/26/12 »
À ce tarif ça a mon avis il s agit uniquement de la pose des feux sans rajouts des autres accessoires
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #310 le: 07/26/12 »
sachant que le cablage et capteur pour le correcteur d'assiette est au minimum 220€ sans compter les lave phare... c'est certain ce n'est juste que la main d'oeuvre et la centrale rien de plus

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #311 le: 07/27/12 »
Salut les gars :coucou:,

J'ai une toute petite question au sujet de la centrale électrique. cette référence 1K0 937 087 Q serait elle compatible avec toutes les options de la carat et surtout avec les bi-xenon led.
Autre question, quelle serait la différence avec les centrales dont les références commencent par 5K0... au lieu de 1K0... . Hormis le fabricant (respectivement Continental et Hella), y aurait-il un impact au niveau de la compatibilité ?

Une dernière chose, il serait pertinent d'avoir le retour des membres ayant installé les xenon (led ou pas) de préciser la référence de la centrale qu'ils ont installée quand celle-ci est différente de celle préconisée sur le topic à savoir la 1K0 937 087 E.

Merci  ;) 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #312 le: 07/27/12 »
il y a aussi le n° de soft qui peu etre important mais la d'autre en save peut etre plus que moi

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #313 le: 07/28/12 »
il y a aussi le n° de soft qui peu etre important mais la d'autre en save peut etre plus que moi
:plusun: Il y a cela aussi effectivement.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Sebvdc

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 411
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #314 le: 08/02/12 »
Hello les amis

voilà je me lance dans cette grande motifs j'ai lu tous les topic liées a ça je voudrais juste une conformation

j'ai une golf 6 R line de 2012 avec led arrière capteur je dois changée ma centrale ok

il s'agit bien de celle-ci ?   1K0 937 087 E Z29  (en gros cette centrale est full option ? ) si j'ai biens compris pas envie de commandé une centrale a 300 patate et me la foutre dans les fesses car c'est pas la bonne

merciiiiiii
MKVI TSIIIIIII

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal