Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260204 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bruno94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #315 le: 08/14/12 »
Qui pourrait monter des xenons en seconde monte et pour quel prix (piece et main d oeuvre) ?

Jai lu qu il fallait changer la centrale, est ce qu avec la nouvelle je pourrais installer les feux a led derrieres ?

Merci :)

jerem52

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #316 le: 08/17/12 »
Après renseignements, il y a un gars sérieux (r-style) en région parisienne (vitry sur seine) qui pose des feux xénons sur GOLF VI en seconde monte.

Fourniture et pose de feux xénons+leds avec nouvelle centrale adaptée led avant et arrière pour 1400€ + correcteur d'assiette 359€ soit un total de 1759€.
En plus les laves phares à  installer suivant si déjà sur le véhicule ou pas.

Faut compter une journée d'immobilisation pour le montage.

Ca fait un bon budget en gros tout compris il y en a pour 2000€ pour être conforme à la loi.
« Modifié: 08/17/12 par jerem52 »

Hors ligne Bruno94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #317 le: 08/17/12 »
Mercu Jerem, j habite a 15km de vitey en plus :)

jerem52

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #318 le: 08/17/12 »
Si besoin de ses coordonnées, tu me demandes. Au pire tu vas sur site du boncoin et tu tapes r-style.
Tu verras il fait pas mal de chose pour VW fourniture et pose.
Et si tu trouves pas, tu lui demandes et il te réponds rapidement si c'est possible ou pas.

Hors ligne Bruno94

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #319 le: 08/17/12 »
Merci a toi je vais voir ca :)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #320 le: 08/25/12 »
 :coucou:

Avant de lire la totalité des 22 pages du topic, je voudrais poser une question :
il parait que la pose de phares bi-xenon en seconde monte est, législativement parlant, moins "encadré" que si ces phares étaient posées lors de la fabrication de la voiture.
Un vendeur sur le net m'a simplement dit que la législation pour la seconde monte était floue.

De quoi parlait-il si vous le savez ?

Un lave-phare est vraiment obligatoire ?

Merci d'avance  :jap:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #321 le: 08/25/12 »
Oui, les lave-phares sont obligatoires.  ;)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #322 le: 09/05/12 »
salut a toi,
si sa intéresse... (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320975441639&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649) ou que vous connaissez des intéréssé en sachant que si c'est hors ebay le prix est legerement négociable (600e pour les membre du forum...)
contacter moi!! labb.kevin@gmail.com
a+ et merci
 

Hors ligne golfman86

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • jemeppe
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #323 le: 09/16/12 »
est ce que tout ce montage pourrais se realiser sur une golf 6 2.0 tdi 110 de mai 2009? car je me tâte a le faire, donc j'aimerais que vous me guidiez un petit peut vers le nécessaire a faire pour rendre cela possible merci

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #324 le: 09/16/12 »
Salut à tous,

Ayant installé mes xenon OEM avec led+Correcteur d'assiette hier, j'aimerais remercier la personne qui me les a montés avec une finition et un soin remarquable.
Si vous êtes maniaques, soigneux mais pas très bricoleurs comme moi et que vous cherchez quelqu'un à vous les monter, je ne pourrais que vous conseiller une personne dont le pseudo est R-Style (vous trouverez ses coordonnées sur le bon coin). Contactez le directement pour plus d'informations pour éviter tout hors sujet du topic.

NB: Ce témoignage n'est posté qu'à titre informatif pour aider les personnes cherchant quelqu'un habitant la région parisienne et qui effectue un montage COMPLET des xenon (xenon+correcteur d'assiette+laves phares).

voili voilou  :coucou:
« Modifié: 09/16/12 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #325 le: 09/16/12 »
Salut Carat2011,
Pourrais-tu nous faire une photo de ton pare-choc, au niveau du lave-phare STP ?
Merci d'avance.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #326 le: 09/16/12 »
Salut Carat2011,
Pourrais-tu nous faire une photo de ton pare-choc, au niveau du lave-phare STP ?
Merci d'avance.

Hello,

Cela aurait été avec plaisir, hélas je n'ai pas encore installé le pare choc avec les laves phares qui vont avec par manque de budget. Je n'ai fait que les xenon + correcteur avec directionnel. Ce sera le prochain investissement. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #327 le: 09/16/12 »
Ah ok !
Pardon.

Je poserai ma question à R-style pour savoir si on peu mettre des ampoules halogènes à la place des xénons.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

jerem52

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #328 le: 09/16/12 »
N'hésite pas à faire des photos de ta voiture pour voir le rendu et la qualité de pose des feux xénons fait R-style.

Je m'étais renseigné avec R-style mais 1700€ quand même et laves phares encore en plus après.

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #329 le: 09/17/12 »
Salut Carat2011,
Pourrais-tu nous faire une photo de ton pare-choc, au niveau du lave-phare STP ?
Merci d'avance.

Hello,

Cela aurait été avec plaisir, hélas je n'ai pas encore installé le pare choc avec les laves phares qui vont avec par manque de budget. Je n'ai fait que les xenon + correcteur avec directionnel. Ce sera le prochain investissement. ;)

Ah super  :youpi: tu as craqué avant moi
Je lui avais juste posé des questions par mail mais je ne m'étais pas décidé 
Maintenant que tu l'as fait je me tâte   :honte:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal