Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260091 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sebvdc

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 411
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #360 le: 11/05/12 »
on peut désactiver le check des ampoule de plaque j'ai cru lire sur le net que ce n'était pas possible
MKVI TSIIIIIII

Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #361 le: 11/05/12 »
au pire tu desactive le check des ampoule de plaque car ca fait cher la mise a jour ou le changement de centrale pour çà  ;)

Possible que sur les centrales récentes ça. Le mieux est de mettre des résistances.
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne Sebvdc

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 411
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #362 le: 11/05/12 »
et comment calculer la résistance qu'il faut pour ne plus avoir de soucis tu as une idée ?
MKVI TSIIIIIII

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #363 le: 11/05/12 »
Perso j'avais acheté les éclairages de plaque à Led de vw. J'ai demande à rstyle si m'a centrale 87r qui est soit disant prête pour les éclairages Led allait génèrer une erreure.Il m'a répondu que si , j'aurais quand même le défaut d'ampoule. J'ai donc sur son conseil achete une paire d'adaptateur qu'on peut trouver chez kufatech ou car systems. La commande à été passe, j'attends la reçeption maintenant .
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Sebvdc

  • Partenaire
  • Membre
  • **
  • Messages: 411
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #364 le: 11/05/12 »
tu me tiens au courant ?

car ça m'emmerde pas mal j'ai un pack led qui eclaire hyper fort avec déjà module anti erreur

mais le temoin se coupe et reviens puis redisparait automatiquement on dirai que la résistance est vraiment pas stable
pourtant il allait super bien sur ma ancienne central qui etait en 86
MKVI TSIIIIIII

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #365 le: 11/05/12 »
Il vient d'où ton pack led ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #366 le: 11/05/12 »
Perso j'avais acheté les éclairages de plaque à Led de vw. J'ai demande à rstyle si m'a centrale 87r qui est soit disant prête pour les éclairages Led allait génèrer une erreure.Il m'a répondu que si , j'aurais quand même le défaut d'ampoule. J'ai donc sur son conseil achete une paire d'adaptateur qu'on peut trouver chez kufatech ou car systems. La commande à été passe, j'attends la reçeption maintenant .

Il faudrait tester ce codage, d'après golfcara cela fonctionne pour supprimer l'erreur pour l'éclairage des plaques à led. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.msg267804#msg267804

Si le témoin revient de temps à autres c'est que la résistance est un chouilla trop grande (le courant absorbé par les LED's et la valeur des résistances varie en fonction de la température)
« Modifié: 11/06/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #367 le: 11/11/12 »
tu me tiens au courant ?

car ça m'emmerde pas mal j'ai un pack led qui eclaire hyper fort avec déjà module anti erreur

mais le temoin se coupe et reviens puis redisparait automatiquement on dirai que la résistance est vraiment pas stable
pourtant il allait super bien sur ma ancienne central qui etait en 86

Salut Seb

J'ai donc reçu mes modules anti erreur, j'ai donc tout branche, et tout fonctionne sans erreur.

Pour les LED ce sont celles ci : 1K8943021C

http://www.carsystems.pl/license-plate-led-1k8943021b,id36.html

Pour module anti erreur j'ai pris celui de kufatech :

http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-5-/-Golf-5-Plus-1K/Adapter-LED-Kennzeichenbeleuchtung-VW

Bon c'est sur l'ensemble n'est pas donné et on peut faire la même chose pour moins cher mais bon j'avais déjà acheté mes LED avec mes achats des xenons et je pensais que cela allait fonctionner sans module.

Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #368 le: 11/11/12 »
Il vient d'où ton pack led ?

Personne n'a répondu à ma question ...  :pascontent:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #369 le: 12/17/12 »
on peut désactiver le check des ampoule de plaque j'ai cru lire sur le net que ce n'était pas possible

oui depuis 2012 c etait des leds sur l eclairage de plaque

Hors ligne Mvrine

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #370 le: 01/03/13 »
@Mvrine cela dépend de la version de ta centrale élec et des feux arrières que tu as.
Coucou,

Bonne année a tous !   :youpi:

C'est bon j'ai montée la centrale électrique 1K0 937 087 A
Les pleins de phares fonctionne desormais mais j'ai une erreur au tableau de bord et l'odb m'affiche l'erreur "Problème feux de croisement avant Gauche & Droit" alors que tout fonctionne !!!!   :ouin:

Le VDCS me donne l’erreur 02745 et c'est impossible a effacer   :ouin:

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci  :ange:

Hors ligne Mvrine

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #371 le: 01/05/13 »
Personne ne peux m'aider ?   :quoi:

Merci d'avance pour une petite reponse   :help:

redcbr

  • Invité
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #372 le: 01/05/13 »
Tu a changé ta centrale pour des feux xenon, si oui tu a mis le codage xenon ?

Hors ligne Mvrine

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #373 le: 01/08/13 »
Tu a changé ta centrale pour des feux xenon, si oui tu a mis le codage xenon ?
C'est bon j'ai montée la centrale électrique 1K0 937 087 A
Les pleins de phares fonctionne desormais mais j'ai une erreur au tableau de bord et l'odb m'affiche l'erreur "Problème feux de croisement avant Gauche & Droit" alors que tout fonctionne !!!!   :ouin:

Le VDCS me donne l’erreur 02745 et c'est impossible a effacer   :ouin:
Oui Red   :quoi:

Merci pour ton aide

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #374 le: 01/09/13 »
bonjour a tous voila j'ai des phares xénon avec led, et jai eu un acro qui a casser un coter des phares, donc j'ai changer mais en remontant le new phare sa ne s'allumait pas le coter qui a été changer bon le mécano a dit c la ballast a changer donc il la commander (1 mois après) vue que je suis au Antilles  :nul: et aujourd hui il me la remonter, et c ok jusque la tout est bon, mais problème les phares ne sont plus directionnel, quand je la démare en allumant les phares sa ne va pas de haut en bas de droite a gauche, ça reste neutre et en roulant le soir sur des virage les phares ne tournes pas elle vise tout droit donc bon je v'ai aller encore voir le mécano  :orage: mais je voulais avoir votre avis sur ce petit soucis voila merci en attendre de votre réponse. ;)
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal