Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #375 le: 01/09/13 »
Ben c'est l'élément de l'AFS (*) qui est à changer aussi  :quoi:

(* moteur du phare directionnel)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sabrice

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: be
  • charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #376 le: 01/14/13 »
Bonne chance

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #377 le: 01/14/13 »
Ben c'est l'élément de l'AFS (*) qui est à changer aussi  :quoi:

(* moteur du phare directionnel)
:plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne anthogolfo971

  • VW for life !
  • Membre
  • **
  • Messages: 187
  • Country: gp
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #378 le: 01/16/13 »
a oui l AFS, au début quand il avait l erreur sur ODB sa me disait vérifier afs et voir manuel, et quand il a remonter la ballasts l'erreur sur l'ODB ne sa fichait plus, mais les phares ne sont pas directionnelles, et j'ai appeler le mécano pour finir avec moi il ma dit que le fait que j'ai changer mes phares arr en LED et que l'erreur s’affiche c'est la cause que les phare directionnelles ne fonctionne pas, et quand je les retirai sur le ODB ben le problème sera résolue, je pense allez a la concession directement mais bon galères ses xénon quand même  :gratte:
« Modifié: 01/17/13 par anthogolfo971 »
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #379 le: 01/16/13 »
Perso j'ai un problème avec mon phare gauche et l'AFs. En fait au début les 2 phares sont correctement positionné mais quand je tourne à gauche et reviens au centre le phare gauche reste positionné à gauche et ne revient pas sauf lorsque je m'arrête ou je vois bien que le phare se remets au centre.
Bon je ne sais pas si c'est clair.

Je n'ai pas d'erreur au vag com
J'ai un peut regardé sur internet, une personne avait le même problème avec sa gti et la concession bien sûre lui a dit que c'était normal.

Si vous avez des idées  ;)
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #380 le: 01/16/13 »
Perso j'ai un problème avec mon phare gauche et l'AFs. En fait au début les 2 phares sont correctement positionné mais quand je tourne à gauche et reviens au centre le phare gauche reste positionné à gauche et ne revient pas sauf lorsque je m'arrête ou je vois bien que le phare se remets au centre.
Bon je ne sais pas si c'est clair.

Je n'ai pas d'erreur au vag com
J'ai un peut regardé sur internet, une personne avait le même problème avec sa gti et la concession bien sûre lui a dit que c'était normal.

Si vous avez des idées  ;)

comment sais tu que le phare de gauche reste positionné à gauche? est-ce qu'il éclaire sur le coté? parce que moi aussi, je vois bien le faisceau revenir au centre aux stop par exemple mais c'est le fonctionnement normal!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #381 le: 01/16/13 »
+1
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #382 le: 01/16/13 »
Perso j'ai un problème avec mon phare gauche et l'AFs. En fait au début les 2 phares sont correctement positionné mais quand je tourne à gauche et reviens au centre le phare gauche reste positionné à gauche et ne revient pas sauf lorsque je m'arrête ou je vois bien que le phare se remets au centre.
Bon je ne sais pas si c'est clair.

Je n'ai pas d'erreur au vag com
J'ai un peut regardé sur internet, une personne avait le même problème avec sa gti et la concession bien sûre lui a dit que c'était normal.

Si vous avez des idées  ;)

C'est une fonction d'origine, si tu désactives l'éclairage adaptatif normalement ça ne le fais plus.

Mais moi elle me le fait bien, quand je roule le phare gauche s'écarte et une fois à l'arrêt, il revient au centre (on le voit bien au faisceau sur les voitures).
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #383 le: 01/16/13 »

C'est une fonction d'origine, si tu désactives l'éclairage adaptatif normalement ça ne le fais plus.

Mais moi elle me le fait bien, quand je roule le phare gauche s'écarte et une fois à l'arrêt, il revient au centre (on le voit bien au faisceau sur les voitures).

en même temps, ce n'est pas une anomalie, c'est bien la peine d'avoir l'éclairage adaptatif si c'est pour le désactiver!  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #384 le: 01/16/13 »
C'est quand même bizarre, bon ça me rassure de ne pas être le seul mais pourquoi le phare droit ne le fait pas ? Merci en tout cas d'avoir répondu ;)
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #385 le: 01/20/13 »
Sa se trouve ça le fait aussi a droite mais comme vous êtes dans l alignement du phare vous remarqué pas .
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #386 le: 07/24/13 »
Salut tout le monde,

je viens vous solliciter pour le codage de feux bixénon à LEDs d'un ami qui possédait auparavant des xénons sur sa GTD.

J'ai réalisé les codage spécifié par AjBe page 17 :

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.240

Mais ce n'est pas suffisant, les leds ne s'allument pas. Auriez vous d'autres pistes?

Voici les principales infos:

Centrale electrique :

Part number : 1K0 937 087D
BCM : PQ35 H 103 0541

Codage réalisé dans le "09 - Centrale electrique" :

41180A3A98251A0040880084140089AC43550488736D8160E4C400240000

Merci pour votre aide  :boire:
« Modifié: 07/24/13 par Loucks »
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #387 le: 07/31/13 »
il ne les vends pas par hasard ses anciens...
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #388 le: 07/31/13 »
Je lui poserai la question si elles sont tjs là  ;)
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #389 le: 07/31/13 »
Loucks, jette un oeil au super tuto de GTDpassion :

Citation de: shengaorine link=[url=http://www.golfgtdpassion.com/t3066-codage-feux-avant-a-led
http://www.golfgtdpassion.com/t3066-codage-feux-avant-a-led[/url]

Codage Feux Avant à LED

L’adresse VCDS est dans tous les cas « 09 - centrale électrique ».
Procéder aux modifications suivantes:

Choisir le contrôleur BCM:
Byte 11 / bit 2 – à mettre inactif: Ceci désactive (si c’est le cas) les feux permanents par feux de croisement.

Byte 15 / bit 3 – à mettre Actif: Pour passer les LED de « feux de jour » à « feux de position » lorsque le clignotant est mis (réduit la luminosité, comme chez Audi). De série, ce n’est pas le cas, ça reste de luminosité constante.

Byte 15 / bit 6 - à mettre Actif: Pour attribuer les feux de jour à des feux séparés

Byte 15 / bit 7 - à mettre Actif: Il s'agit du contrôle / réglage des feux de jour par l’ordinateur de bord MFA +

Byte 18: Choix de configuration des phares, ici à mettre sur 04 (GTI...) et confirmer

Byte 24 / bit 7 - à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour + position par les LED

Byte 24 / bit 1-6 – entrer le code binaire 1100100, de sorte que 100% soit atteint (luminosité feux de jour - 100%), en alternative on peut mettre moins. Il s’agit de la luminosité pour la fonction feux de jour

Byte 27 / bit 2 – à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour et feu d’arrêt (feux de coté) par les LED
Alors, pour ceux qui ne veulent pas d’atténuation au clignotement, il suffit de laisser Byte 15 / bit 3 inactif.


Ceux qui voudraient que les feux de jour à LED fonctionnent également avec l'interrupteur dans la position «0» et non pas seulement sur "AUTO" doivent coder également ceci :
Byte 26 / bit 3 – à mettre Actif: feux de jour activés sans assistance automatique de réglage
Ceci a l'avantage que quand il fait sombre, on peut décider par soi-même si on veut allumer les phares et combien de temps on roule avec les feux de jour. Sans cette activation, les feux de jour ne fonctionnent que dans la position "AUTO" et le capteur de lumière détermine le changement vers les feux de croisement xénon.

En outre, on peut aussi désactiver les feux « autoroute » (si disponible, feux de croisement au-delà de 140 km/h) (contrôleur RLS), car maintenant les feux de jour à LED sont disponibles. Sinon, au-delà de 140 km/h, ça passe de LED à feux de croisement Xénon.
Donc pour désactiver l'allumage automatique des feux au delà des 140 km/h, il faut :
- un VAG COM bien sûr
- allez dans le module 09 - Centrale Elec.
- Choisir le capteur du RLS dans la liste
- Dans l'Octet 0, désactiver le bit 0
« Modifié: 07/31/13 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal