Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260394 fois)

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Hors ligne AJBe

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #420 le: 09/17/13 »
Lequel des 2?

 :gratte:  Pour ne pas faire de bourdes, il faudrait commencer par réviser le binaire, l'hexadécimal et le décimal avant de commencer à coder, c'est à la fin de ce post   ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302606#msg302606

Ca, c'est l'octet 01, qui a la valeur 18, ce n'est pas celui-là que je visais.



Ca, ce n'est pas l'octet 55 qui n'existe pas mais l'octet 17 qui à la valeur 55, on oublie aussi. Désolé mais en digital, on commence par 0 (zéro) à gauche qui lui aussi est une valeur toute aussi respectable et efficace qu'un 1 par exemple  :siffle:



Ca c'est l'octet 18 de VW34, il a la valeur d'origine 00



Ca c'est l'octet 18 de lala24, il est codé à 04



Ca c'est l'octet 18 de ma Trend, celui qui est dans le tuto, il est standard à 00



Ici c'est la liste des codages possibles repris dans VCDS,
00 standard selon les données de l'éprom de la centrale électrique.
04 codage défini comme GTI ROW(rest Of the World)

L'octet 18 est un jeu prédéfini de codages que l'on peut choisir mais pas modifier et d'après ce que j'ai pu en lire ici, cela influence à la fois les DRL, les feux de position, les feux arrières, leur extinction lors de l'ouverture du coffre, avoir ou pas un feu antibrouillard arrière qui influence aussi avoir 1 ou 2 feux de reculs et j'en oublie certainement...

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Hors ligne lala24

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #421 le: 09/17/13 »
Non, c'est pas volontaire (j'avais pas fait gaffe que c'était marqué octet 17, je comptais les cases moi :oops: )

Je l'ai pas en image en plus l'octet 18  :muet: (c'est qu'il devait rien y avoir d'important dessus)

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Hors ligne Vw34

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #422 le: 09/17/13 »
Bon cette aprèm j'ai fais des test et c est toujours pareil il reste allumé.
Personne ne pourrait prendre le contrôle de mon Pc portable et essayer de regarder avec vagcom se satané codage .??
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Hors ligne astrapak

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #423 le: 10/11/13 »
Salut,

Je pense que ceci devrait t'aider http://volksurf.blogspot.be/2011/09/bi-xenon-led-retrofit-diy.html

Je suis intéressé par ton retour une fois que tu auras monté tout ceci, j'hésite encore entre un montage OEM et les phares réplicats

Tu as acheté le nécessaire pour le correcteur d'assiette?

Hors ligne astrapak

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #424 le: 10/11/13 »
Pas de quoi

Justement je n'ai rien trouvé au sujet des correcteurs d'assiettes, faudra que je fouille sur le net parce que noel approche  :fete:

Bon montage  :jap:

Hors ligne MasterPrenium

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #425 le: 10/12/13 »
Pour info sur une G6 il n'y a qu'un capteur d'inclinaison contrairement au scirocco
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Hors ligne astrapak

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« Réponse #426 le: 10/13/13 »
Merci pour les infos, je vais lire ça  :jap:

Hors ligne GSix

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #427 le: 10/18/13 »
donc ca fontionne normalment???

les clignots c'est normale vu que tu as changer de centrale il faut modifier cela dans adaptation de la centrale...

les feux de jour avec les xenons ce font en xenon permanent (juste les xenons allumé mais pas les feux de position arriere)... mais je sais plus quel byte toujours dans la centrale...

le coming home...regarde dans les tutos pour voir si tout est bien codé

Hors ligne MasterPrenium

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« Réponse #428 le: 10/19/13 »
Quelqu'un aurait une photo de bonne qualité de l'arrière des Xénon OEM ? Spécialement là ou il y a les "joints" qui assurent l'étanchéité... J'ai l'impression qu'il m'en manque un.
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« Réponse #429 le: 10/21/13 »
Me faudrait d'arrière du feu :/. J'ai remarqué en démontant le garde-boue qu'on dirait qu'il manque l'espère de joint à l'arrière (qui permet aussi d'assécher le feu quand il faut chaud quand on l'enlève ;)).
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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #430 le: 10/29/13 »

Oui, c'est bon tout fonctionne, me reste plus qu'à monter le correcteur d'assiette, module AFS et faire le cablage, la partie délicate où il me manque encore quelques infos  :gratte:


J'ai cherché un peu pour la passage du câble du correcteur d'assiette :
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5841338-DIY-OEM-AFS-Bi-Xenon-Headlights-for-MK6-Golf-GTI

Vous êtes passez par où?  Sur les photo on voit pas grand chose.
De plus sur la doc de kufatec , ils veulent faire passer le câble par le coffre

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #431 le: 10/29/13 »
coter conducteur quand tu retires la protection de passage de roue arriere tu sais passer par le tuyeau de frein

Hors ligne vinadre

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« Réponse #432 le: 10/29/13 »
coter conducteur quand tu retires la protection de passage de roue arriere tu sais passer par le tuyeau de frein

J'ai compris pour le câble dans le passage de roue mais par où il ressort dans la voiture ?

Hors ligne carat2011

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #433 le: 10/30/13 »
coter conducteur quand tu retires la protection de passage de roue arriere tu sais passer par le tuyeau de frein

J'ai compris pour le câble dans le passage de roue mais par où il ressort dans la voiture ?
A l'arrière côté conducteur, si tu soulèves le plastique montant (celui sur lequel repose la ceinture de sécurité) tu verras un trou bouché avec un espèce de joint. En revanche je ne me rappelle plus si ce dernier était déjà pré percé ou il a fallu le faire.
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Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #434 le: 10/30/13 »
Ca ne m'étonnerait pas si c'était déjà pré-percé.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

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