Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260180 fois)

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #435 le: 11/11/13 »
Juste petit retour après montage :

Kufatec indique de passer par le trou avec un capuchon près la roue de secours :



Finalement j'ai suivi le tuto sur les AFS dans le passage de roue arrière coté conducteur , il suffi de suivre le câble de l'ABS et d'aller au capteur.

Quelqu'un peut me confirmer le sens de la pose du fameux capteur :


J'ai un doute sur le bon fonctionnement à voir comment tester ?

Dernière chose, le codage de la centrale qui n'est pas dans la plupart des tuto pour ignorer les phares halogène et ne pas avoir  d'erreur :
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?p=298479
"controller 9, byte 17 and set bit 2."
En fait faut rajouter +4 en hexa sur le byte 17



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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #436 le: 11/11/13 »
J'essaierai de te photographier mon capteur d'ici ce soir.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #437 le: 04/17/14 »
Salut tout le monde,

Je fais un petit deterrage :)

Je viens d'acquérir des Bi-xenon OEM (sans LED) à monter sur une confortline de 2009.
Voici ce que j'ai : 2 optiques OEM + ampoules + les ballasts + les modules directionnels AFS

Si je ne me trompe pas il me manque juste un adaptateur halogène vers xénon, c'est bien ça ? ou il faut d'autres éléments en seconde monte ?

Merci  :ange:
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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #438 le: 04/17/14 »
Il te faut au moins le correcteur dassiette sinon loptique eclaire trop bas

Ya le lien du tutoriel dans ma signature

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« Réponse #439 le: 04/17/14 »
Merci pour ta réponse Vinarde.

et hormis le correcteur d'assiette et lave phare, tu me confirmes qui faut un adaptateur halogène vers xénon au niveau des faisceaux ?

Merci à toi
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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #440 le: 04/17/14 »
Oui le cable qui va de 10 à 15 broches
Halogène vers xenon

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Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #443 le: 04/19/14 »
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous, j'ajoute le module AFS à mes projecteurs HID.

Simplement pour vous faire part d'une autre façon de passer les fils du faiseau Kufatec. Comme tout le monde le sais, les fils du faiseau sont court ou carrément pas assez long, tout dépendant comme on passe les fils. De mon côté, je vais devoir rallonger les fils, car je les passent afin que tout soit OEM!!! ;)

Ayant une Golf canadienne, le module doit, en principe, se fixer dans le tableau de bord, au dessus de la boîte à gants. Mais j'ai décidé de l'installer comme vous, c'est à dire sur le côté de la boîte à gants, question d'y accéder plus facilement!

À la différence de tout le monde, je tente de faire traverser dans le tableau de bord le moins de fils. C'est pour cela que j'ai connecté le fil de masse et la paire de fils CANbus du côté passager. Aussi, je vais passer la paire de fils du projecteur droit et le fil de courant qui vient de la boîte de fusibles conducteur. Ces fils traverseront pour aller du côté du compartiment moteur.

Voir les photos pour savoir comment je les ai passés et connectés. Il est important de retirer le moteur de ventilation, afin de mieux accéder au faiseau d'origine contenant le CAN.

Bien que l'installation n'est terminé, j'ai tout de même testé le module pour voir si la connexion CAN fonctionnait. Tout est bon!!! Donc il est inutile de passer dans le tableau de bord les fils du CANbus et la masse. Par contre, il faut être un peu contorsionniste car c'est assez restreint!

Je continue et je vous tien au jus!
« Modifié: 04/19/14 par 00Bob »

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Re: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #444 le: 04/19/14 »
Jai deja vu le montage du can et fil xenon par la boite à gants:
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5841338-DIY-OEM-AFS-Bi-Xenon-Headlights-for-MK6-Golf-GTI&p=79476511&viewfull=1

Il te faudra au moins récuperer du 12v à  la boite à fusible

Hors ligne 00Bob

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Re: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #445 le: 04/20/14 »
Il te faudra au moins récuperer du 12v à  la boite à fusible

Je l'explique dans mon texte ça aussi! ;)

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« Réponse #446 le: 04/21/14 »
Parfait, je commande de suite.
http://www.ampire.de/Multimedia/KUFATEC-SHOP/-pour-VOLKSWAGEN/KUFATEC-Adapter-Xenon-Scheinwerfer-VW-Golf-VI-6.htm?shop=ampire_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=36849&t=5235&c=3806&p=3806

Merci ;)
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Salut,

Je viens de regarder et j'ai la centrale 1K0 937 084B (j'ai pas d'antibrouillard et je n'en veux pas) donc est ce que la centrale 1K0 937 086A pourrait me convenir uniquement pour mettre des xénons sans LED ?

Merci à toi
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« Réponse #447 le: 04/21/14 »
Normalement il te faut une centrale qui se termine par 087
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Re: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #448 le: 04/21/14 »
La centrale 87 cest pour les LED
La bon modèle de 86 pourrai suffir pour les xenon 'clasic'

Mais bon je crois pas que la différence de prix soit enorme entre les 2 pièces et si tu change davis tu pourra mettre le modèle a LED.

Ya MasterPrenium qui vend la sienne

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« Réponse #449 le: 04/21/14 »
J'avoues que si il n'y a pas beaucoup de diff de prix, je vais assurer avec la 087 surtout si je craque pour les feux arrières  ;)

Merci pour l'info, je vais voir avec lui  :plusun:
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