Auteur Sujet: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte  (Lu 260142 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #465 le: 05/04/14 »
Je te parle des xenon OEM
Ya pas ce truc sur les hallogènes
Je me suis posé la question si j'avais pas des feux de "volant à droite" RHD

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #466 le: 05/04/14 »
Voilà le "point des lignes croisées" :

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #467 le: 05/04/14 »
@vinadre en fait les lentilles bougent en hauteur et largeur en fonction de la vitesse, je ne saurais pas par contre donner de chiffres
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #468 le: 05/04/14 »
« Modifié: 05/04/14 par MasterPrenium »

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #469 le: 05/04/14 »
@vinadre en fait les lentilles bougent en hauteur et largeur en fonction de la vitesse, je ne saurais pas par contre donner de chiffres
Je parle pas des mouvements dans les virages de l'AFS.
Juste la lentille de gauches qui se met à redescendre quand on s'arrete.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #470 le: 05/04/14 »
Le faisceau n'a pas la même forme

Sinon pour le mouvement du faisceau voila ce que ca donne

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DXkXfqiLgXvw

"Cette vidéo n'existe pas"  :mdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #471 le: 05/04/14 »
Je parle pas des mouvements dans les virages de l'AFS.
Juste la lentille de gauches qui se met à redescendre quand on s'arrete.
Je sais bien ^^.
Mais quand on s'arrête, les 2 lentilles re-centrent le faisceau (par contre pas vraiment vu de différence de hauteur entre 30km/h et 0)....
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Re: Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #472 le: 05/04/14 »
MasterPrenium je ferai un video de ce que ca donne chez moi.
C'est pas exclus que j'ai un mauvais réglage ou autre.

GolfisteRecidiviste
Jai rajouté le lien google qui bug pas.

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #473 le: 05/04/14 »
J'ai corrigé ton lien vinadre ;)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #474 le: 05/04/14 »
Merci MasterPrenium
(Je maitrise mal taptalk)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #475 le: 05/05/14 »
D'accord, merci Vinadre pour la vidéo.

je ne cherche pas à polémiquer mais il me semble que la lentille ne fait que tourner à droite et gauche selon la direction que prend la voiture non ?
Vu que le conducteur ne fait que rouler, je n'ai pas vu la lentille baisser et remonter lors des freinages et réaccélérations.

D'un autre côté je n'ai pas mis le son ...  :muet:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #476 le: 05/05/14 »
Vu que le conducteur ne fait que rouler, je n'ai pas vu la lentille baisser et remonter lors des freinages et réaccélérations.
Il sert à quoi le correcteur d'assiette ?  :siffle:
Justement la lentille bouge de haut de bas en fonction de la valeur rapportée par le correcteur d'assiette (voiture chargée, pente, etc ...), voir même à l'accélération/freinage mais ça doit être minime ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #477 le: 05/05/14 »
Je vois où Vinadre veut en venir. En fait, en dessous d'un certain seuil, que j'estime à près de 40 km/h, le faisceau gauche ne descend pas mais éclaire radicalement plus vers la gauche. Pour mieux voir un piéton dans une zone à basse vitesse et venant de la gauche ? A réfléchir...  :gratte:
Le seul moment où le faisceau gauche se recentre est :
* à l'arrêt,
* passage à une vitesse supérieure à ce "seuil".
J'ai pu m'en rendre compte sur une petite route forestière bordée de bois dans son environnement immédiat et l'orientation des faisceaux était très claire.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #478 le: 05/05/14 »
Je confirme c'est bien ca, j'ai vu un poste sur le forum golfgtdpassion qui résume bien:
http://www.golfgtdpassion.com/t4028p45-directionnel-les-xenons#218930
Citer
- initialisation au démarrage (un coup vers le bas, extérieur, centrage, et étalonnage de la hauteur)
- a partir d'une dizaine de km/h, le feu gauche pivote vers l'extérieur pour éclairer un peu plus les intersections et bas côté, jusqu'à 45km/h environ, au delà le faisceau se recentre (vous aussi ?). Je n'ai rien vu sur le feu droit
- a partir d'une certaine vitesse, les feux pivotent en proportion du braquage. Dommage que cela ne fonctionne pas a l'arrêt pour les intersection ou sur les parkings en manœuvrant...
- réglage dynamique de la hauteur du faisceau, en fonction de la charge du véhicule (mais tous les combien de temps?)

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Montage feux bi xénon (OEM) deuxieme monte
« Réponse #479 le: 05/05/14 »
Une petite info à lire aussi  ... : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6225.msg418188#msg418188

Depuis mon post, j'ai testé, je n'ai vu aucune différence de portée entre ~90km/h et 120km/h.
Par contre à vitesse stabilisée à 137km/h régulateur, après quelques secondes, les feux ont légèrement bougé (écartement, mais toujours la même portée).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal