Auteur Sujet: Problème fiche raccordement feu de route/jour  (Lu 2486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexgs

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Country: fr
  • Rouen (76)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BVM
  • Confortline
Bonjour je ne penses pas qu'un sujet est parlé de mon problème donc je me permet d'ouvrir un sujet, depuis quelques temps j'ai un voyant ampoule feu de route hs mais feu de jour RAS sur mon optique gauche, je penses d'abord que c'est l'ampoule a changé mais n'ayant pas trop le temps je laisse coulé, aujourd'hui, plein d'énergie je me lance pour demonté les 2 optiques pour controlé l'ampoule (H15)
L'ampoule fonctionne très bien mon problème est en fait que sur mon optique gauche la fiche qui fait contact avec les pattes de l'ampoule se balade legerement et donc fait contact sur la 1ere tige et pas sur les 2 autres de l'ampoule ce qui je pense explique le fait qu'une seul fonction de l'ampoule fonctionne, seulement je n'arrive pas a remettre en place (petit espace) et ne tiens pas bien en place, auriez vous une soluce ?

Hors ligne Alexgs

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Country: fr
  • Rouen (76)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BVM
  • Confortline
Problème fiche raccordement feu de route/jour
« Réponse #1 le: 08/18/16 »
Bon j'ai reussi a faire une bidouille pour recuperer le feu de route mais du coup j'ai perdu le feu de jour ^^ j'ai rajouté une tite plaque sur la derniere connectique de l'ampoule pour faire contact avec la fiche mais ça a decalé la fiche et donc perdu le feu de jour, pensez vous que c'est réparable ça serait bete de devoir racheté un optique pour ça !

Hors ligne tihunt

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Karma: 0

  • 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI DSG6
  • Carat
Problème fiche raccordement feu de route/jour
« Réponse #2 le: 11/10/16 »
Tu as fais comment pour que ta fiche se casse ? parce que moi j'ai simplement soulever la fiche, je pensais c’était le seul moyen pour retirer l'ampoule

Tu as fais comment pour démonter les bloc optiques ? j'aimerais eviter de démonter le pare-choc.

Apres a ta place j'essaierai soit de continuer sur la même lancée, c-a-d rajouter 3 plaques pour que le contact se fasse ou alors essayer de bloquer la fiche vers le bas avec quelque chose

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal