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Donc un autre point à surveiller. A noter que l'étanchéité des optiques est un point qui fait partie du contrôle technique (a priori soumis à contre-visite) Exemple : http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/controle-technique-les-points-soumis-a-contre-visite/eclairage.shtmlSi c'est juste de l'air humide emprisonné dans l'optique lors de son montage, une petite suggestion... Si vous avez un compresseur, faites un petit souffletage dans l'optique au travers de l'ampoule qui aura été enlevée. L'air comprimé a pour propriété d'être bien plus sec que l'air ambiant.
Je ressors ce topic de la cave pour vous dire que mon phare a enfin été changé et ce, sous garantie (heureusement) !Pour la petite histoire mon phare côté passager étant rempli de buée quasiment tout le temps et à n'importe qu'elle période de l'année...Sauf que, quand j'ai amené ma Golf hier au CC il n'y avait absolument rien (ça fait environ 1 semaine que la buée avait disparue) lol!Mon phare a quand même été changé, par contre quand j'ai récupéré ma Golf c'est l'autre phare qui était rempli de buée .Problème résolu en tout cas car le phare changé n'avait aucune trace de buée alors qu'il a plu quasi toute la journée
Je suis concerné par une légère présence de buée dans le bas de mes deux blocs avant, après avoir roulé avec les feux diurnes (xénons, donc). Une fois les feux coupés, je suis revenu voir un gros quart d'heure plus tard et plus rien. A surveiller...
Que faire?
Citation de: OliVier31 le 01/19/11Que faire?Aller au CC après l'avoir passé au karcher
Citation de: Kyle XY le 11/13/10Je suis concerné par une légère présence de buée dans le bas de mes deux blocs avant, après avoir roulé avec les feux diurnes (xénons, donc). Une fois les feux coupés, je suis revenu voir un gros quart d'heure plus tard et plus rien. A surveiller...cela doit etre l'effet chaleur des feux et temperature basse qui fait ça..Moi je ne roule pas avec les feux diurnes et pas de buee