Auteur Sujet: problème lève vitre automatique, et commutateur rétroviseur  (Lu 2566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alteorth

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
l'heure est grave  :cartonrouge:

j'ai acheté ma voiture depuis un an et j'ai toujours les mêmes souci, j'ai récemment remplacer la commande de lève vitre complète et le commutateur des rétroviseurs.

Problème des retroviseurs : :

Réglage des rétroviseurs je ne peux que monter les glaces, gauche et droite ne fonctionnes pas

Problème lève vitre conducteur:

tout fonctionnes sauf pour remonter automatiquement la vitre côté conducteur


j'ai récemment lu tout les sujets sur notre forum mais aucune solution concrète a été trouvé, si vous avez des idées pour m'orienter vers la source du problème je suis preneur, je suis électricien et équipé d'un VAG COM et disposant de Elsawin (logiciel de réparation VW AUDI SKODA) je vais mener en parallèle mon investigation, afin de trouver la solution pour tout le monde qui à ce problème récurrent  :il-est-fou:

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi j'ai le problème sur le commutateur des rétroviseurs ... mais je pense qu'il a pris l'eau d'ou les faux contact ...

Malheureusement toutes ces commandes sont les premières a prendre l'eau si t'ouvre ta fenêtre et qu'il pleut...

Hors ligne Alteorth

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Salut à toi :coucou:
 effectivement ça met arrivé de rouler fenêtre ouvert lorsqu'il pleut (problème de vapoteur sinon je ne vois plus la route)  :gratte:
je vais passer la VAGCOM vérifier s'il n'y a pas d'autres problème ce weekend, et procéder au remplacement du commutateur rétro et aux boutons de lève vitre pour la seconde fois  :ange: , et pourquoi de ne pas passer un nettoyant contact dans les cosses je vous dirais s'il y a du changement !

Merci de votre conseil