Auteur Sujet: changement volant moteur bi-masse vers mono-masse  (Lu 1788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sam-Pelegrino

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà changer son volant moteur sur son 1.4 tsi 122.

Car d’après plusieurs personne et amie mécanicien mon volant est responsable d'un sale bruit au point mort que vous pouvez écouter sur ce sujet ( http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=27003.0 ) .

Etant donné que les volants bi-masse cause pas mal de problème et s'use vite j'aimerai changer le mien pour un mono-masse j'ai vu que valeo faisait un kit de conversion mais apparemment le 1.4 tsi ne fait pas parti de la liste des kits.

Ducoup j'aimerai savoir si c'est moi qui a mal cherché ou peut etre que les volants mono masse n'existe pas pour le 1.4 tsi ?

Merci de vos retours

cordialement

Hors ligne yooh93

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
changement volant moteur bi-masse vers mono-masse
« Réponse #1 le: 11/07/17 »
salut je te rejoins sur ce sujet car je suis en plein dedans même si j'ai pas la même motorisation.

les monomasse existe d'ailleur à l'époque il y avait 90 % de monomasse sur les essence et les bi masse était uniquement pour les vibrations des diesels

personnellement j'ai choisi de prendre un kit embrayage+ volant moteur renforcé, un ami a moi travail comme chef d'atelier chez Volkswagen ducoup la douloureuse passe mieux mais attention au prix  :vomi:

Hors ligne Sam-Pelegrino

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
changement volant moteur bi-masse vers mono-masse
« Réponse #2 le: 11/13/17 »
Ducoup je pense qu'il y a pas de volant mono masse adaptable sur le golf 6 tsi

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal