Auteur Sujet: Golf 7 Carat/Confortline (???) - 2.0 TDI 150 - DSG 6  (Lu 60479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Voilà donc cette nouvelle golf, pour l essai un 2.0 tdi 150 dsg 6. Le model est une carat "sans option" monté sur des jantes de 17" (225/40) avec 680 kms au compteur.
Extérieurement comme au niveau de la conduite, le léger changement de gabarit est impersceptible, sauf peut être une impression d un habitacle plus large, je pense surtout dû au fait du nouveau dessin de la planche de bord. On se croirait d ailleurs un peu trop dans une audi je trouve. Comme je l ai déjà dis juste après, je préfère le tableau de bord de la 6, justement car il faisait pas audi...










Moi j l aime bien cet arrière un peu plus large et un peu moins haut. Les feux par contre, là encore ça fait trop audi, mais je m y ferai avec le temps... ;)








Sûrement très efficace notamment pour le freinage d urgence, mais vraiment pas discret et au final pas franchement joli ce radar avant, je pensai qu il y avait une caméra dedans direct sur le poste mais non.


Sinon fini le rns, l écran de la voiture est le plus petit des 2 proposés, en gros la taille d une rns 510, le plus grand est juste immense, par contre j ai pas regardé les fonctions plus dans le détail que ça mais sûrement très bien comme l affichage des jacket de cd façon apple, je l ai vu sur une autre voiture en expo, faut dire que ça en jette ;)


Et oui disparition du frein a main traditionnel au profit de la petite palette alu, pourquoi pas. La dsg n est pas tout à fait la même, D (drive) et S (sport) sont au même niveau, j ai jamais réussi à passer en D :quoi:
Gros manque des palettes par contre, et le levier est toujours "inversé" entre le + et le -.


Je n ai jamais été pro toit ouvrant, d ailleurs je me suis rendu compte de sa présence au bout d une demi heure...


Franchement pas terribles ces commandes, et le réglage des rétro franchement pas pratique car trop de coté.

Niveau conduite, mon cc me dit avant de partir "vous allez voir, les 10cv en plus et les 100kg de moins se font ressentir", hônettement je n irai pas jusque là, et du coup un peu déçu, pas de réel différence avec mon 140, peut etre que le BM du model d essai y est pour quelque chose.
Ceci étant ça marche bien, ça tient très bien le pavé, difficile à prendre en défaut sur le sec et finalement assez proche de la 6. Donc pas grand chose à dire de plus... ;)
« Modifié: 11/14/12 par pullupseb »
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #1 le: 11/12/12 »
En fait elle est plus large que la golf 6 et plus longue..


merci pour ce resumé  :coucou:

Entierement d'accord avec toi sur l'ampoule avant qui sert de radar de distance..pas franchement esthetique et a réparer ca coute un bras car tres prohe du goudron, donc risque de gravillons ou encore un con qui se gare en creneau et qui tape le parechoc (ou qui a un attache remorque..)

Ils auraient pu proteger cette partie
« Modifié: 11/12/12 par grabby »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne David56

  • Membre
  • **
  • Messages: 319
  • Country: fr
  • Bretagne 56
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #2 le: 11/12/12 »
Je ne l'avais encore jamais vu en noir , bel achat félicitations ;)
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne privatony

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 544
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Honneur et Patrie.
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #3 le: 11/12/12 »
Jolie!
Par contre, est-ce bien la version  Carat ?
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #4 le: 11/12/12 »
Merci pour ton CR !

Par contre, tu n'arrives pas à passer en D ?  :gratte:
Et qu'entends tu par le levier inversé ? Faut baisser pour monter les rapports et et monter pour rétrograder ?

Sinon niveau bruit, insonorisation ?
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #5 le: 11/12/12 »
Jolie!
Par contre, est-ce bien la version  Carat ?
c est en tout cas ce que m a dit le cc mais c est vrai que je commence à douter, notamment par rapport aux commandes de fenêtres sans chrome et aux sièges qui sont sensés être en tissu/alcantara, ou alors leur alcantara a bien baissé par rapport à la 6...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #6 le: 11/12/12 »
Merci pour ton CR !

Par contre, tu n'arrives pas à passer en D ?  :gratte:
Et qu'entends tu par le levier inversé ? Faut baisser pour monter les rapports et et monter pour rétrograder ?

Sinon niveau bruit, insonorisation ?
oui pour le levier c est pas forcément plus logique mais je trouve plus naturel de tirer pour monter les rapport et pousser pour rétrograger.

niveau bruit, c est vrai j ai oublié d en parler pourtant j étais avec mon frère et c est la 1ere remarque qu on s est faite à peine sorti du parking de la cc: elle est plus bruyante que la 6!! (ou moins bien insonorisée)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #7 le: 11/12/12 »
je ne pense pas que ce soit une carat car pas de liseret chromé sur la calandre

c'est plutot une confortline avec pack sport (jantes 17 Madrid) et autres options...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #8 le: 11/12/12 »
Ok merci pour ces infos,
Je trouve aussi que c'est mieux le levier DSG, pour changer les rapports, comme sur la 6.
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

love_leeloo

  • Invité
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #9 le: 11/12/12 »
si on me la donne je l'échange volontiers contre ma 6  :langue:
je la trouve superbe
merci pour ces belles photos



bon en fait je pourrais pas la garder
c'est une TDI
ma religion me l'interdit
 :ptdr:

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #10 le: 11/12/12 »
je ne pense pas que ce soit une carat car pas de liseret chromé sur la calandre

c'est plutot une confortline avec pack sport (jantes 17 Madrid) et autres options...
oui c est pas impossible non plus, j avais l impression de connaître mieux la voiture au bout de 3/4 d heure que le cc lui même...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #11 le: 11/12/12 »
Ok merci pour ces infos,
Je trouve aussi que c'est mieux le levier DSG, pour changer les rapports, comme sur la 6.
perso je ne l utilise pas, car 6 ou 7, pour moi ils sont tous les 2 inversés, ce sont les mêmes
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #12 le: 11/12/12 »
Ah j'ai mal compris  :oops:

Ah non moi ca me va très comme ca alors  :siffle:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #13 le: 11/12/12 »
Merci pour le partage !

Mais c'est une confortline ;) :jap:

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #14 le: 11/12/12 »
Merci pour le partage !

Mais c'est une confortline ;) :jap:
Ca se confirme alors, quel guignol ce cc :ptdr:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal