Auteur Sujet: Golf 7 Carat/Confortline (???) - 2.0 TDI 150 - DSG 6  (Lu 60505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
et ma 7 est en Alu brossé a l'interieur

ca change du plastoc  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
c est vraiment de l alu le placage sur tableau de bord ou du plastique imitation ?!

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
comme je le disais c'est du VRAI alu brossé

Sur DS4 c'est du plastoc imitation chrome (j'en avais une)

Sur la 7 j'a vérifié, c'est bien du metal
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
je veux bien te croire donc sur une carat c du plastoc noir !
Etonnant !

Hors ligne Golf692

  • Membre
  • **
  • Messages: 294
  • Country: fr
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Oops!
On pourra toujours se brosser pour avoir de la qualité  :siffle:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
je veux bien te croire donc sur une carat c du plastoc noir !
Etonnant !

c'est bien du plastique LAQUE Noir

Mais en laqué il n'y a que du plastique de toute maniere..ou du bois mais du metal laqué je connais pas
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
J'ai essayé cette fameuse Golf 7 en version Carat TDI 150 DSG avec le "Discover  Pro" et les phares bi-xénon directionnels.
Que dire de ces dernier si ce n'est que les feux de jour à LED sont magnifiques, car l'ayant essayé de jour je n'ai pu tester les bi-xénon  :ouin:.
En ce qui concerne le chassis, je dirais qu'il est encore plus confortable en tenant encore plus la route (testé sur route sinueuse  :f1: ), l'ajout du système XDS (sur Golf 6 GTI) ne doit pas y être étranger   :10sur10:.
Pour ce qui est des 10 CH supplémentaires et des 100 kg de moins, franchement étant avec mon fils, on a eu du mal tous les 2 à voir la différence....si il y en a une, elle est minime  :quoi:.
Pour le "Discover  Pro"..... il est top et immense à côté du RCD 510, par contre déçu au niveau du son, comparé à mon Dynaudio Excite  :ouin:, non dispo en tout cas pour le moment  :quoi:.
Au niveau de la carrosserie et de l'intérieur....c'est vraiment beau, l'ayant vu en vrai  :langue:.
Il y avait les sièges sport "ergoactive", très beau d'ailleur avec les réglages électriques, chauffants et massants (ça pour le coût, j'ai pas trouvé terrible :non:).
 
Sinon  j'ai remarqué quelques défauts :
Pour commencer, un petit bruit constant comme un petit grésillement désagréable(moteur en marche, éteint, ce bruit est présent même en ayant juste le contact  :orage: :orage:) venant je pense de l'électronique embarquée soit de l'odb soit du "discover pro"  :quoi:.
je l'ai fais entendre au vendeur qui n'a pas pu me dire si c'était normal où pas (il n'a même pas demandé à l'atelier  :nul:).
Puis un sifflement au niveau du rétro lors du roulage et pourtant il ne m'a pas semblé qu'il y avait du vent plus que ça !
Est-ce des défauts de la Golf 7 ou uniquement de celle que j'ai essayé ? Telle est la question !!! Il faudra que j'en essaye une autre pour savoir  :quoi:.
Sinon mis à part ça  :love: :love:  ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Merci pour ton ressenti

Comme répondu en MP pour le grésillement il est a l'allumage seulement et dure 2 petites secondes : c'est l'electronique qui s emet en route mais il est imperceptible sur la mienne.
Il fallait vraiment que j'ecoute pour le sentir.

Pour le sifflement retro je n'ai pas ça..

Donc un leger defaut sur le vehicule d'expo je pense qui doit etre une préserie ou autre..

Mais cette histoire de retros, toutes les voitures modernes ont un leger sifflement..c'est l'aerodynamisme du retro qui fait cela.
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne ixidor

  • ixidor - TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf 7 Carat - 2.0 TDI 150 - DSG 6
« Réponse #69 le: 03/08/13 »

niveau bruit, c est vrai j ai oublié d en parler pourtant j étais avec mon frère et c est la 1ere remarque qu on s est faite à peine sorti du parking de la cc: elle est plus bruyante que la 6!! (ou moins bien insonorisée)

Comment ça ? La G7 moins bien insonorisée que la G6 !!! ???? :pascontent:
Golf 6 TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
les bruits de roulements semblent plus importants sur la G7 que sur la G6 (j'ai dit "semblent")
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne ixidor

  • ixidor - TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fil2Fer94, l'ACT procure t il une véritable baisse de consommation ?
Golf 6 TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
je ne sais pas encore
« Modifié: 03/08/13 par Fil2Fer94 »
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
les bruits de roulements semblent plus importants sur la G7 que sur la G6 (j'ai dit "semblent")

Tout dépend la finition essayée (car l'insonorisation est moindre pour les modèles inférieur à 140 ch), car le modèle que j'ai eu été une carat est l'insonorisation était identique à ma golf 6 similaire (niveau finition)  :content:  ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Tu devais avoir les vitres ouvertes c'est pas possible  :siffle:

J'en conduis une depuis 2 mois et elle est tres bien insonorisee..

Apres un Diesel est un Diesel..On ne peut pas s'attendre a entendre un bruit d'essence..

Niveau pneumatique ca joue aussi
Je ne sais pas ce qu'ils sont VW mais ils montent des pneus differents sur chaque golf 7 : certains en Pirreli, d'autres Bridgestone, d'autres Michelin etc..

Moi en DUnlop SP Sport MAXX RT 17"..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal