On en parle > Essais autres que VAG

Chrysler Sebring V6 2.7L cabrio

(1/1)

seb 69:
Aout 2003. Bow Lake Alberta Canada



J'ai traversé le Canada de Vancouver (Colombie Britanique, côte pacifique) à Toronto soit 7 133 KMS en 2 semaines dont 3 300 kms en 3 jours.
Le cabrio me manquait & comme la distance à parcourir était importante, je me suis fait plaisir avec cette Chrysler Sebring. 200 CV boite auto.
J'ai été agréablement surpris pour 1 américaine par rapport à ce que j'ai pu conduire (Concorde, Stratus, Taurus, etc.....). Suspensions pas trop molles, consomation entre 7.5L & 8L/100 donc raisonable pour 1 américaine  :10sur10:. Pas de turbulence d'air. Bon par contre ça reste 1 péniche sur roues  :ptdr: Moi qui préfère les petites voitures.
La tenue de route reste moyenne mais sur la transcanadienne, même en montagne, les routes sont tellement larges que ce n'est pas genant. Pas adapté à mon avis chez nous. Quelques bruits de capote à haute vitesse mais rien de méchant non +.

Je garde 1 bon souvenir de cette auto, pas fatiguante pour 1 cab, agréable sur les longs trajets. Peu de place quand même niveau rangement. Les finitions sont..... à l'américaine... :nul:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique