On en parle > Essais autres que VAG

Porsche Boxster S 2001

(1/1)

seb 69:
Allé encore 1 cabriolet pour la forme...
Boxster S  2.7L  245 CV.
J'ai été étonné par la souplesse de la voiture. Relativement silencieuse en ville, on ne se sent pas à bord d'1 Porsche à part qu'on est assis par terre  :ptdr: Pas trop tape cul, le passage des rapports ressemble étrangement à nos Golf, précis, bien quoi. Très plaisante à conduire, je m'attendais pas du tout à ça. Je croyais que c'était + viril que ça. On peut l'utiliser tous les jours (si le budget suit  :hahaha: )
Bon dès qu'on part sur route dégagée & qu'on chatouille le Flat 6 ça devient sérieux  :ange: 1 bruit plaisant, la voiture collée littéralement à la route, 1 freinage à l'image du moteur... Les mots manquent.... Le pire est qu'on la prend très vite en main, pas piegeuse (sur sol sec) On en prend vite le goût.
Je n'ai pas vu trop de différence par rapport à 1 Caymen S de 300 CV sur circuit même si les conditions étaient différentes. Je préfère le Boxster pour le côté balade cabrio  :love:

Désolé pour la piètre qualité des photos, prisent avec 1 téléphone il y a 2 ans & demi









ça peut avoir 1 image de frime ou que sais je mais tant qu'on a pas essayé pour se rendre compte....  :love: 1 joli jouet en tout cas  :10sur10:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique