Problèmes > Mécanique

problème dsg6

(1/53) > >>

kristelle:
Bonsoir,
Besoin d'aide svp ........

j'ai une golf 6 2l 140cv diesel boite dsg6 de 2009 à 70 000 km ( 3 ans et 3 mois exactement) je l'ai acheté il y a 2 ans
Lors de la révision des 60 000 km le garage m informe que pas besoin de faire la vidange de la boite DSG sur ma voiture .....
j'ai actuellement 70 000 km et la problème ..... la boite dsg fait des sienne... la deuxième et 4ème qui passe mal ....... patine ......
je pose ma voiture au garage j'informe du problème en reparlant de la vidange boite pas faite....
on me tel ce matin en me disant effectivement nous avons eu un bug informatique et il fallait faire la vidange de votre boite....
on va la faire pour voir si le problème est résolu.......
il me tel cet après midi en me disant que finalement c est un autre souci ...... problème d embrayage..... il faut changer la boite
6 000 euros de réparation
Ils font une demande de prise en charge constructeur ...... on attends la réponse peut etre demain !!!
moi j'ai un sérieux doute sur un soit disant autre problème non lié a la vidange...... qui peut m expliquer? j'ai lu sur les forums que les embrayages trempaient dans l huile
donc si ca trempe et que la vidange pas faite ca peut bien venir de ca non ?

Fil2Fer94:
à partir du moment ou le CC ne respecte pas les prescriptions du carnet d'entretien, il doit en assumer les conséquences. Évidement il dira que le problème n'est pas lié. Il faut en informer VW qui devrait trancher.

kristelle:
ben c est ce que je me dis mais le CC me dit que le problème n a aucun rapport  avec la vidange pas faite... comment savoir si c est vrai?

Fil2Fer94:
les CC nous serinent en permanence pour faire la révision dans le réseau VW et respectant le carnet d'entretien. dans le cas contraire ils rechignent à faire jouer la garantie. dans ton cas le CC a l'air malin maintenant pour prouver qu'il n'y a aucun rapport. Demande lui de justifier par écrit son argumentation.

Wheelfan:

--- Citation de: kristelle le 01/30/13 ---ben c est ce que je me dis mais le CC me dit que le problème n a aucun rapport  avec la vidange pas faite... comment savoir si c est vrai?

--- Fin de citation ---

Le CC à tort, VW aura raison. Si la vidange de boite n'est pas faite, cela s'appelle un défaut d'entretien. Tu es le lésé de l'affaire. Tu vas devoir prouver que Le garage t'as dit que ce n'était pas nécessaire.

Est ce bien marqué dans le carnet d'entretien la vidange à 60 000 Km ? Ça me parait peu quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique