Auteur Sujet: Besoin d'aide - Mesures pour poser rétro électrochrome  (Lu 9745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
ça me tarde de voir le résultat.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
Bonsoir à tous,

Le projet avant à pas de tortue, mais je veux prendre toutes les précautions nécessaires. N'ayez crainte, je vous tiens au jus!

Question pour vous: dans l'image en pièce jointe, j'ai encerclé l'embout qui vient se clipper dans le ciel de toit (photo de AJBe). Est-ce exactement ce morceaux qui vient d'origine sur une Golf 6 (couleur noir pour un ciel de toit gris, et la forme). Je vous demande cela car j'ai acheté ici au Canada le même morceaux mais gris et un peu plus long.

Merci pour votre info!

Mise à jour: Il semble que seule la couleur noir 9B9 soit dispo. donc ça répond à une de mes questions.
« Modifié: 03/11/13 par 00Bob »

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
Bonsoir,

Juste un petit update Pour vous, Je suis en train de sabler la pastille noir dans le pare-brise.

Pour tout dire, ce n'est pas de la tarte!!!

Je vous reviens avec du nouveau!

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que de retirer le point noir dans le pare-brise, c'est du sport!!!!!!

J'ai acheté ce kit pour m'aider:

http://www.eastwood.com/glass-polishing-kit-for-deep-scratches-5697.html

On verra si ça peut aider!

Je vous tiens au jus!

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
Bon, du nouveau.

J'ai finalisé hier soir le retrait du point noir dans le pare-brise.

Le produit Eastwood que j'ai utilisé est merveilleux!!!!! Il a tout fait disparaître les rayures causées par le sablage.

Voir les photos!

On continue!!!

Hors ligne 00Bob

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ca
  • Québec
  • Karma: 2
On progresse!

J'ai finalement collé mon gabarit de vinyle qui va cacher l'uréthane noir. J'ai laissé quelques jours la voiture au soleil afin de retirer les bules d'air sous l'autocollant.

Par la suite j'ai finalisé le filage avec le ruban OEM!

Finalement, j'ai collé le support sur la vitre. Je vais laisser reposer l'uréthane au moins une semaine avant de poser le retro et le capteur. Histoire de laisser l'uréthane durcir complètement.

Voilà!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal