Golf 6 > Entretien

vidange boite de vitesse BVM

(1/38) > >>

NATHBAT:
Bonjour
je cherche un tuto , des conseils pour  vidanger ma boite de vitesse de ma golf 2.0 tdi 110 cv  :gratte:
merci à vous  :youpi:

pk-fr:
Pourquoi tu veux faire ça? tu as fait combien de km?

NATHBAT:
J'ai 112000 km et lors de ma dernière vidange moteur j'avais remarqué une légère fuite au niveau du bouchon de vidange de la boîte ! 
Je viens de la faire sur mon vw Multivan de 250000 km et là comme je suis chaud , je suis prêt ...  ;-)

Lesss:

--- Citation de: NATHBAT le 03/24/13 ---(..) et là comme je suis chaud , je suis prêt ...  ;-)

--- Fin de citation ---

La raison est énorme.  As-tu vu une réelle différence sur ton multivan? Y-avait-il beaucoup de limaille sur l'aimant dans le bouchon?
Je vais regarder dans la RTA s'ils parlent de ça ...

Edit: Non, rien dan la RTA, car la boite serait "sans entretien" :gratte:

NATHBAT:
Évidement ! Chez vw , les boîtes sont " sans entretien " ! C'est plus rentable de changer une boîte à 300000 km que de faire une vidange à 20 euros !! ;-)

Oui pour le Multivan , vu la couleur de l'huile , je peux dire que ça lui à fait du bien à ma boîte ! Et l'huile finit toujours par perdre ces propriétés avec les différences thermiques , condensations
.... C'est pas pour rien que sur le bidon vw d'huile de boîte il y a une date de péremption !!!! ;-)
Et non pas de trace de limaille chez moi , mais certains en ont ! ( vu sur t4zone)

Sur vagtech , il y a des tuto pour les Audi et sur golf5forum idem pour la golfv , mais pour l'instant rien sur la g6 !
Mais ça se trouve c'est pareil pour toutes les boîtes de groupe vag !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique